parent toujours en retard

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Janvier 2023
bonjour je souhaiterai avoir des renseignent , j'accueille actuellement un enfant de 2 ans et demi d ou le papa est soit trop en avance ou très en retard .
je m explique , le début de l'heure du contrat de travaille est 8 h15 et le soir 17 heures lundi et mardi et le jeudi et vendredi 8h 15 18 h30.
et le papa peut arrive a 7 h45 comme il peut arriver a 9 heures et le soir il peut arrière a 16h30 comme il peut arriver a 18h 40.
actuellement j'emmené ma fille a son travail ayant les autorisations d'emmener les enfants des parents pour emmener ma fille le mardi et le vendredi matin Exceptionnellement ce matin ma fille travailler et hier soir j'ai envoyer un message a tous les parents en quoi que j'emmènerai ma fille ce matin pour 9 heures a son travaille et ce papa m'envoyé un petit sms a 8 h20 ce matin pour me dire qu'il arriverai pour 8 h45. bah c'est a dire qu'il ne lis pas mes messages que je lui envoyer je vais craquer je n'en peut plus. C'est a la carte avec ce papa Je lui ai déjà dit plusieurs fois d'être a l'heure et de respecter le contrat initiale de base ayant déjà fait 2 avenants.cordialement nelly

Bonjour
A part faire un courrier mentionnant les horaires auxquels le papa doit être là au plus tôt et au plus tard, c'est à dire ni en avance ni en retard.
En revanche, je ne jetterai pas la pierre à ce Papa pour le sms non lu un Dimanche !
Désolée, mais à moins de prévenir que l'accueil serait impossible car vous êtes malade, là, il s'agit de votre organisation personnelle, et vous deviez savoir bien avant dimanche que ce lundi vous deviez partir à telle heure.

Moi je trouve curieux cette sortie "conduire ma fille au travail"
Jusqu'à quel âge est ce correct de conduire nos enfants avec nos accueillis ?

Avant 8h15 vous n'ouvrez pas en fonction.
Après l'heure du contrat vous appelez papa au bout de 15 min
L'autre parent 15 min plus tard
Puis la liste des personnes autorisées à venir chercher l'enfant.
Ils vont pas apprécier de se taper l'affiche ...

A 16h45 si vous êtes là vous êtes là mais faites le poireauter si vous êtes sur le goûter ou un change. Prenez votre temps.

Si vous êtes pas là tant pis pour lui

Bonjour,
Lui faites vous payer tout le temps travaillé en plus ?
Car des fois certaines ass mat ne le font pas et ça mène à un non respect des horaires

Moi je trouve curieux cette sortie "conduire ma fille au travail"
Jusqu'à quel âge est ce correct de conduire nos enfants avec nos accueillis
Même remarque en lisant !
Déjà certaines puéricultrices ne voient pas d'un très bon œil la dépose des propres enfants à l'école.
Que penseraient elles d'un cas de figure comme celui ci?

Sauf si la fille est atteinte d'une infirmité mentale.
Mais même ainsi, je pense que je prendrais mes contrats après l'avoir déposée, pas avant.

Le respect des horaires est un veritable problème mais en effet déjà sur l'enfant qui arrive près de 30 mn en avance c'est alors un tort largement partagé par l'AM qui n'a pas obligation d'ouvrir sa porte avant.
j'ai connu ça et je garantie que j'étais bien moi la première coupable de cette situation, je parle donc en connaissance de cause.

Faire un courrier est une bonne chose... à condition d'être prête à mettre en place des mesures et les appliquer si le courrier officiel ne suffit pas.

m'ayant pas de moyen de locomotion ,ni de bus ni scooteur ni horaires d'adapter au horaire de ma fille je n'ai pas le choix que j'emmené les enfants accueillies ma péri de secteur est au courant et la pmi aussi et autorisations des parents aussi je déduits 15 minutes les mardis et vendredis et je trouve ca morales et encore merci. je vous remercie pour vos réponses Nelly

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
8 935
Membres