Est ce que c’est moi ou ?

"Là ça donne plus l'impression qu'il ne faut pas salir la classe alors tout le monde dehors, c'est plus pratique"

j'ai pensé la même chose : les miettes dehors, ça évite de passer un coup de balai après le goûter...

Et leur mettre un petit banc dehors pour que les petits ne soient pas à même le sol, non ???

Moi ça me dérangerait plus que les petits de maternelle soient dans la cour avec les collégiens...

Ici a l école c est pareil goûter d anniversaire sous le préau jamais en glace , pareil pour le goûter de garderie le soir , toute l année sous le préau au courant d air après le goûter ils rentrent sa fait 20 ans que les parents gueule et rien n as jamais bouger

@Chouchou301 l’attente des parents a 11h30 se fait dans le couloir de l’entrée de l’établissement. L’année dernière on récupérait nos enfants, certains assis sur le banc, les autres assis parterre, sur du carrelage froid, sale (passage des personnes, trottinettes, poussettes et quand on voit l’état des trottoirs…), alors que l’idée leur vienne de les mettre sur des bancs pr le goûter dehors c’est pas pour aujourd’hui 🙄

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
130
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
9 538
Membres
9 363