Paix entre nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Bayah
Les pieds nus ne me choquent pas, en revanche, les laisser manger du sable me gêne et oui je pense que je te regarderai bizarrement aussi... Pourquoi je le ferai : ici (et je ne dis pas du coup que c'est pareil partout), le grand parc aménagé à aussi un petit étang avec des oies, des canards et ......hum des rats, qui se promènent partout y compris dans les espaces dédiés aux enfants, et oui quelquefois j'y ai trouvé des excréments, je ne parle pas non plus des indélicats qui laissent leurs chiens faire leurs besoins dans ces espaces partagés.
 

Mais grave un peu de piment . J’aime les post qui sortent du commun on me verra rarement parler mensualisation, contrat convention car mm moi au bout de x temps d’exercice en tant que assistante maternelle je crois n’avoir toujours pas tout saisi (et je m’en fous aussi un peu 🤣😂)

Pareil, j’y comprends que dalle. J’ai dû embaucher un professionnel pour y réfléchir à ma place 🤣
 
@Bayah
Team 3 points ici voire liberté totale (les petits gèrent bien mieux le réflexe vomitif quand les épaules ne sont pas coincées).
Et un documentaire sur Arte te donnerait raison, ça parle du système immunitaire, qui est inné puis se construit selon les expériences dans l'enfance. Manger du sable et de l'herbe, c'est un trésor de santé pour la vie 😁
 
Oui, une IA sûrement la juriste (Big UP à griselda qui doit être en vacances).

Vous ne penseriez pas à Chantou ?

Pardon Catie, ne te moque pas de moi🤣
C’est quoi IA s’il te plaît?
J’ai voulu poser la question hier nuit à Melimelo qui venait de l’utiliser mais je me suis endormie sur mon téléphone. Quand je me suis réveillée, il était 2h du matin 🤣

Est-ce que cela veut dire Intellectuelle Animatrice 🤣
J’suis nulle 🤣
 
Il y a une différence entre se faire un repas au sable du jardin public et mettre à la bouche 2 secondes une nouveauté sensorielle 😅
 
@Bayah
Les pieds nus ne me choquent pas, en revanche, les laisser manger du sable me gêne et oui je pense que je te regarderai bizarrement aussi... Pourquoi je le ferai : ici (et je ne dis pas du coup que c'est pareil partout), le grand parc aménagé à aussi un petit étang avec des oies, des canards et ......hum des rats, qui se promènent partout y compris dans les espaces dédiés aux enfants, et oui quelquefois j'y ai trouvé des excréments, je ne parle pas non plus des indélicats qui laissent leurs chiens faire leurs besoins dans ces espaces partagés.
Pour le coup il y avait juste quelques feuilles mortes et des copeaux de bois (provenant des structures)
Le parc et clos pas d'animaux. Mais le risque zéro n'existe pas
 
J'avais un autre pseudo
Je pense qu'on était sur un autre forum qui n'est plus vraiment actif depuis longtemps
La personne dont on parle y était aussi, puis sur un tout petit groupe fb créé par quelques anciennes du forum en question et maintenant admin sur un groupe beaucoup plus important
Par contre, aucune idée de qui est baba :ROFLMAO:
 
J'essaie une dernière fois de répondre à Kikine car mes 2 autres post n'ont pas été publiés
J'avais un autre pseudo
Je pense qu'on était sur un autre forum qui n'est plus vraiment actif depuis longtemps
La personne dont on parle y était aussi, puis sur un tout petit groupe fb créé par quelques anciennes du forum en question et maintenant admin sur un groupe beaucoup plus important
Par contre, aucune idée de qui est baba :ROFLMAO:
Je voulais une fois me reconnecter
Mais vu que je n’avais plus mon identifiant en tête qui n’était pas baba au rhum et mon adresse mail bloquée je n’y ai plus accès donc j’avais un peu lu et c’était tjs aussi cucul la praline .
Et qd j’y étais et que j’étais pas en phase ben j’étais vite recadree genre je respecte rien etc des vraies lèche botte je reste polie avec les pe .
Très peu pour moi
Merci au revoir et à jamais
Bande de gros nazes 🤣🤣🤣
Ici je lisais et j’ai mis du temps à écrire aussi de peur que ce soit la même
Mais tant donne le nombre d’inscrits je me suis dit il y aura forcément qqes personnes avec qui j’arriverai à échanger et rigoler un coup 🤣
 
Il n'y a pas longtemps que je parcours le forum mais qu'est ce que je ris souvent notamment avec @Baba au rhum et ça fait vraiment du bien !
Je trouve que @Jeanine1 a pris de l'assurance et je trouve ça génial ;)
Les petits surnoms de @MeliMelo me font marrer et collent assez bien à l'image qu'on se fait des gens en les lisant
Continuez ça fait du bien de vous avoir :love:
 
Il n'y a pas longtemps que je parcours le forum mais qu'est ce que je ris souvent notamment avec @Baba au rhum et ça fait vraiment du bien !
Je trouve que @Jeanine1 a pris de l'assurance et je trouve ça génial ;)
Les petits surnoms de @MeliMelo me font marrer et collent assez bien à l'image qu'on se fait des gens en les lisant
Continuez ça fait du bien de vous avoir :love:
Merci Man tu es gentille ☺️
Je t’apprécie aussi 😘
 
@Baba au rhum Merci beaucoup ! Ca fait tellement de bien de lire des gens qui ne se la pète pas et qui ont toujours le mot pour rire !
 
Il n'y a pas longtemps que je parcours le forum mais qu'est ce que je ris souvent notamment avec @Baba au rhum et ça fait vraiment du bien !
Je trouve que @Jeanine1 a pris de l'assurance et je trouve ça génial ;)
Les petits surnoms de @MeliMelo me font marrer et collent assez bien à l'image qu'on se fait des gens en les lisant
Continuez ça fait du bien de vous avoir :love:

Bonsoir Man,
J’essaye.
Merci 🤩
 
  • J'aime
Réactions: Man
Oui moi je pete tout court 💨💨💨
c’est déjà pas mal 🤣🤣🤣
😘
crise de fou rire hier soir...
je me couche.. en ce moment étant dans la mauvaise période du mois, je dégaze comme un chalutier (je sais pas si ça vous fait pareil a vous aussi?) bref, je remonte le drap sous mes aisselles et je lâche une bombe atomique en mode furtif (trop fière de moi pas 1 bruit, une vraie princesse :cool::cool:) et là c'est pile ce moment là que choisi monsieur pour soulever le drap :cautious::sneaky: je vous laisse deviner... "la vache ça pique" me dit il "mais t'as pété ??!" et moi écroulée de rire lui répondant "mais quelle idée de soulever le drap pile à ce moment là toi aussi ? ":ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Ça influence les prouts?
le gynéco m'avait expliqué que durant cette période, le corps produit une hormone pour accélérer enfin aider a tout sortir, sauf que cette hormone accélère aussi la digestion et le transit, donc diarrhées, ballonnements et donc gaz ++ ;)
perso c'est à ça que je vois qu'elles vont arriver quand je me met à péter 20 fois par jour.. ma fille c'est pareil.. elle fait tout comme sa maman :cool: 😜:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
le gynéco m'avait expliqué que durant cette période, le corps produit une hormone pour accélérer enfin aider a tout sortir, sauf que cette hormone accélère aussi la digestion et le transit, donc diarrhées, ballonnements et donc gaz ++ ;)
perso c'est à ça que je vois qu'elles vont arriver quand je me met à péter 20 fois par jour.. ma fille c'est pareil.. elle fait tout comme sa maman :cool: 😜:ROFLMAO::ROFLMAO:
Purée j’ai appris qqch . Car j’ai aussi parfois des soucis de transit après la transpiration je suis une femme trop sexy 😭
Je vais faire attention à ma prochaine période
La postante s’est trompée d’orthographe
Le titre aurait du être
« Pets entre nous »
🤣🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut