Paix entre nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pas connu chantou
Faits divers ? Genre je m’invente une vie ou. Je suis sur tous les scoops
 
Il y a un épisode incroyable de black mirror on on peut filouter les personnes indésirables dans la vraie vie 🤣
Tu l’as vu ?
j'en ai vu quelques un... celui là me dit rien après j'ai peut être pas vu la dernière saison si tu sais quelle saison... ;) je veux bien savoir
en ce moment je suis sur house of dragons... faut aussi que je rattrape les anneaux de pouvoirs... (j'vais peut être me refaire game of thrones à la rentrée... 🤔 )
 
@Baba au rhum
Les scoops ! Une chaîne d'info et Voici à elle toute seule ! 😉😅
Et championne toutes catégories de la digression !
Ça aurait coincé avec certaines.
Mais elle m'a bien fait sourire.
 
j'en ai vu quelques un... celui là me dit rien après j'ai peut être pas vu la dernière saison si tu sais quelle saison... ;) je veux bien savoir
en ce moment je suis sur house of dragons... faut aussi que je rattrape les anneaux de pouvoirs... (j'vais peut être me refaire game of thrones à la rentrée... 🤔 )
Ah non je me rappelle plus
C’est qd la femme trompe son mec et en fait ils enregistrent tout avec leurs yeux peuvent revenir en arrière zoomer etc ça part en cacahuète lol j’adore .
Oh purée c’est tout ce que je déteste Games of throne 🤣 le seigneur des anneaux
C’est mon homme qui est fan
Moi je préfère les trucs de psychopathe
Ou du futur
Trucs coreen
Les séries sur la drogue
Les trucs tordus aussi 😭
 
@Baba au rhum
Les scoops ! Une chaîne d'info et Voici à elle toute seule ! 😉😅
Et championne toutes catégories de la digression !
Ça aurait coincé avec certaines.
Mais elle m'a bien fait sourire.
Ah mince j’ai loupé qqch alors hihi
Car j’avoue ces derniers temps les sujets des fois sont platoniques
Ok de base c’est un forum de nounous mais j’aime le croustillant lol
Bon qd c’est hyper triste je ne rebondis pas tjs . C’est pas que je m’en fous mais voilà je ne sais pas quoi dire ou c’est déjà dit à travers les autres
 
ah bah si j’ai lu quelques échanges assez croustillants sur certains post récent mais je m’en fiche aussi de ce que pense les autres , personne n’est parfait et je ne saurais même pas vous dire les noms je lis juste les msg je regarde pas trop les pseudos 😅 bon ben en tout cas ça fais plaisir si je me trompe et que c’est qu’une minorité ! ( je sais me remettre en question haha)
Effectivement si ça plait pas on répond pas et next.
Et oui en général quand l’une n’est pas d’accord ça se vexe donc oui pour moi « ca part en cacahuète »par la suite.. cest comme ça que JE le ressens, tu as le droit de pas être d’accord et j’entends, mais comme que vous dite un peu toute c le but d’un forum d’échanger donc voila :)
 
C’est qd la femme trompe son mec et en fait ils enregistrent tout avec leurs yeux peuvent revenir en arrière zoomer etc ça part en cacahuète lol j’adore .
ouiiii je l'ai vu.. mais y a longtemps... faudrait que je me la refasse cette série
Oh purée c’est tout ce que je déteste Games of throne 🤣 le seigneur des anneaux
c'est un de mes films préférés j'adore l'univers fantasy...
trucs coreen suis pas fan
trucs de psychopathe ça dépend.. trop glauque je peux pas, le documentaire sur dahmer... j'ai eu vachement de mal j'ai pas pu aller au bout..
hier j'ai regardé un film d'horreur... brrr j'ai eu la trouille, il était bien mais glauque un peu...
 
Moi je me suis faite déglinguée la tronche quand j'ai dit que j'étais contre le 5 points à table. Alors maintenant j'avoue que je me fais discrète 🫥
 
Ah mince j’ai loupé qqch alors hihi
Car j’avoue ces derniers temps les sujets des fois sont platoniques
Ok de base c’est un forum de nounous mais j’aime le croustillant lol
Bon qd c’est hyper triste je ne rebondis pas tjs
vu les sujets j'suis pas sûre que tu aurais kiffé... en tout cas moi pas..
 
ouiiii je l'ai vu.. mais y a longtemps... faudrait que je me la refasse cette série

c'est un de mes films préférés j'adore l'univers fantasy...
trucs coreen suis pas fan
trucs de psychopathe ça dépend.. trop glauque je peux pas, le documentaire sur dahmer... j'ai eu vachement de mal j'ai pas pu aller au bout..
hier j'ai regardé un film d'horreur... brrr j'ai eu la trouille, il était bien mais glauque un peu...
Black mirror incroyable
La série le jeu de la mort génial
Horreur je peux plus après je ne dors plus lol
 
La série le jeu de la mort génial
pas vu

pour les films d'horreur j'évite le soir mais là comme j'étais pas toute seule dans mon lit j'me suis dit pourquoi pas... j'ai regardé un épisode de my little pony après... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'ai dormi comme un bébé... le nom du film pour celles que ça interesse "deep house" sur netflix
 
Moi je me suis faite déglinguée la tronche quand j'ai dit que j'étais contre le 5 points à table. Alors maintenant j'avoue que je me fais discrète 🫥
Les 5 points ? La ceinture ?
Chacun son avis . Ne t’efface pas pour les autres . J’ai des chaises trip trap pour mes petits et avec ceinture zéro point
🤣
Pas de ceinture des qu’ils savent marcher et monter seuls lets go . Ils se tiennent correctement . Ça s’apprend et c’est mon avis .
Chacune est libre 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut