Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Il y a parfois ici des sujets plus polémiques (je me souviens moi aussi de la pauvre Bayah sur son sujet..) mais je trouve d'une manière générale que ce forum est assez bienveillant. Je suis sur pas mal de groupes d'ass mats sur un réseau social connu, et je peux vous dire que les propos sont vraiment choquants parfois et ça se tire dans les pattes comme pas permis.
J'ai moi aussi souvenir ici d'une collègue qui bouffait du lion elle avait la critique facile et d'une autre qui partait dans tous les sens et trollait à peu près tous les sujets tout le temps. Depuis leur départ, c'est plus soft je trouve ^^ J'espère juste que la 2e collègue va bien, car départ du jour au lendemain sans un mot, à vrai dire je me suis même inquiétée pour elle, c'était tellement soudain.
Mais ce qui est rigolo, c'est que même à travers un écran, il y a des personnalités qui se distinguent et que j'étiquette inconsciemment de type :
Griselda l'IA
Kikine la sanguine
Jeanine la sensible
Baba au rhum la rigolotte
Catie la sérieuse
etc.
Allez avouez que certaines le font aussi, je me sentirai moins seule
En tout cas tout cela est une belle pièce de théâtre dans laquelle nous avons toutes de beaux rôles
C’est tellement vrai ce que tu dis par rapport aux personnalités. Je pense exactement pareil tout bas ce que tu écris ouvertement
Mais moi, je te prends pour la sage PSYCHOLOGUE
Tu m’as fait une thérapie ici, te souviens-tu?
C’était chaud bouillant
La vérité blesse mais reste la vérité