kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
JPP de toi, on a encore frôlé le drame entre mon clavier et mon caféLa postante s’est trompée d’orthographe
Le titre aurait du être
« Pets entre nous »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
JPP de toi, on a encore frôlé le drame entre mon clavier et mon caféLa postante s’est trompée d’orthographe
Le titre aurait du être
« Pets entre nous »
Mais le pire c’est que je réfléchis pas ça sort tout seul comme un gaz ….JPP de toi, on a encore frôlé le drame entre mon clavier et mon café
Du feu de dieu !Je vois que tout le monde "pète" la forme ce matin
Ses parents lui donne beaucoup de chou je leur ai déjà dit que ce n’est pas bon !Pour l'odeur on peut dire tout haut "ah je crois que le petit a fait caca" en pointant le bébé qu'on accueille. Ça passe nickel devant les collègues
n'ayant plus d'enfant... ça va être compliqué... le chat peut être.. mais il est pas là souvent... mais non en fait j'assume mes petsPour l'odeur on peut dire tout haut "ah je crois que le petit a fait caca" en pointant le bébé qu'on accueille. Ça passe nickel devant les collègues
Non mais une fois j’étais trop chokbar ( mes ados me contaminent désolée)n'ayant plus d'enfant... ça va être compliqué... le chat peut être.. mais il est pas là souvent... mais non en fait j'assume mes pets
Ou une drogue douce pour mieux nous manipulerben ici j'ai jamais entendu le chat péter.. par contre j'ai déjà senti qu'il avait péter
il arrive a côté en mode j'veux des câlins, nous présente son trou de balle sous le nez (normal c'est un chat) et là... tu meurs
remarque si ça s'trouve c'était peut être une vraie tentative de tuer ses esclaves pour dominer le monde
heuuuu raté.. j'suis pas accroOu une drogue douce pour mieux nous manipuler
Ha bonheuuuu raté.. j'suis pas accro
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle