Paix entre nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon, pour commencer la journée sur une note poétique, je vais vous donner un truc.
Le bruit des flatulences (pets) est du à la caisse de résonance entre fesses des gaz émis.
Si vous écartez délicatement et discrètement une fesse en émettant votre pet ... pas de bruit !

Bon, je n'ai pas de solution pour l'odeur ! 🥴🥺
 
J'aime beaucoup la diversité des points de vue ici.
Je me sens assez proche de la vision du métier de Bayah, je fais à peu près la même chose qu'elle, chaise haute 3 points, les laisser crapouiller sur le sol....

Pour avoir passé mes vacances en Norvège à passer mes journées sous la pluie, à crapahuter dans la flotte et la gadoue, à voir tous les petits norvégiens sortir par tous les temps, en combinaison imperméable ou non, eh ben je me dis qu'on est des chochottes en France dès qu'il pleut 3 gouttes (à Bergen,ils ne verraient jamais le dehors sinon !). J'adore les voir kiffer dans la gadoue ou les flaques et j'ai toujours des regards désapprobateurs 🤣. La pluie est un non sujet...
 
Pour l'odeur on peut dire tout haut "ah je crois que le petit a fait caca" en pointant le bébé qu'on accueille. Ça passe nickel devant les collègues
n'ayant plus d'enfant... ça va être compliqué... le chat peut être.. mais il est pas là souvent... mais non en fait j'assume mes pets 😜
 
n'ayant plus d'enfant... ça va être compliqué... le chat peut être.. mais il est pas là souvent... mais non en fait j'assume mes pets 😜
Non mais une fois j’étais trop chokbar ( mes ados me contaminent désolée)
J’ai entendu mon chat peter 🤣🤣🤣
Mon chien c’est pire on l’entend il sent . il est parfois surpris par ses propres gaz et regarde vers son anus genre what qu’est ce que j’ai encore bouffé et il se barre pour fuir sa propre odeur. 🤣🤣🤣
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: ben ici j'ai jamais entendu le chat péter.. par contre j'ai déjà senti qu'il avait péter
il arrive a côté en mode j'veux des câlins, nous présente son trou de balle sous le nez (normal c'est un chat) et là... tu meurs :sick:
remarque si ça s'trouve c'était peut être une vraie tentative de tuer ses esclaves pour dominer le monde :sneaky::sneaky:
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: ben ici j'ai jamais entendu le chat péter.. par contre j'ai déjà senti qu'il avait péter
il arrive a côté en mode j'veux des câlins, nous présente son trou de balle sous le nez (normal c'est un chat) et là... tu meurs :sick:
remarque si ça s'trouve c'était peut être une vraie tentative de tuer ses esclaves pour dominer le monde :sneaky::sneaky:
Ou une drogue douce pour mieux nous manipuler 🤣
 
  • Haha
Réactions: Man
"Pour l'odeur on peut dire tout haut "ah je crois que le petit a fait caca" en pointant le bébé qu'on accueille. Ça passe nickel devant les collègues"

Ca va être compliqué d'accusé le petit car @kikine l'a fait sous les draps :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
A moins que ... Après les bébés cachés dans les armoires, dans la voiture comme nous l'avons vu récemment chez une "collègue", le bébé caché dans le lit de kikine ... 😲😥
Quel scandale ! 🙄
 
Quand mon fils avait un peu plus de 2 ans, à un retour de vacances, il refusait de dormir dans le lit parapluie chez son ass mat, alors pour la sieste, elle le faisait dormir sur son lit et il dormait comme une marmotte! Et ça ne l'empêchait pas de se lâcher à mon avis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut