Paiement Pajemploi+

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

ame

Inscrit
13 Avril 2023
Messages
4
Bonjour je vous écris car j'ai un problème de délais de paiement avec le service Pajemploi +.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas où pas.
Les parents ont fait la déclaration le mardi 25 et aujourd'hui le lundi premier toujours aucune trace de versement.
Rencontrez vous le même problème.
Au plaisir de vous lire.
 

Bonjour, vous pouvez vérifier dans mes bulletins de salaires si c'est en cours. Si pas de trace ne ce n'est pas normal.
 
Moi déclarations faites ce week-end et reçu les mails ce matin.
 
  • J'aime
Réactions: B29
Moi tout fonctionne.
Connectez vous et regardez si la déclaration a bien été faite.
Vous devez recevoir un mail de confirmation aussi :)
 
Bonjour

Les 4 déclarations ont été faites le 25 dans la journée
Le 26 j'avais tous mes BS
Et mail de pajemploi pour m'indiquer la date de versement de mon salaire

Le 28 j'avais tous mes virements sur mon compte

Appelez les car il doit y a voir un souci
 
Bonjour
Pas de problème avec pajemploi+.
Donc soit le parent n a pas fait la déclaration. Vois pouvez le vérifier dans votre espace personnel. S il n y est pas c'est que la déclaration n est pas faite.
Ou soit pajemploi+ n est pas activé ou a été désactivé. Et là aussi vous pouvez le vérifier dans votre espace "gérer mes coordonnées bancaires.!
 
Les déclarations sont faites mais je n'ai pas reçu le salaire. Pajemploi me dit que si la déclaration est faite le 25 elle est enregistrée le 26 les parents sont prélevés le 28 et le virement se fait le 30 ou le 1er.
Donc normalement le temps que la banque le traité 7 jours.
 
Les déclarations sont faites mais je n'ai pas reçu le salaire. Pajemploi me dit que si la déclaration est faite le 25 elle est enregistrée le 26 les parents sont prélevés le 28 et le virement se fait le 30 ou le 1er.
Donc normalement le temps que la banque le traité 7 jours.
bonjour ;attendez d'ici ce soir
 
Moi pas de souci, déclaration faite le 25, le lendemain j'ai le mail de confirmation de la déclaration et 3 jours après la déclaration j'ai le virement sur mon compte. Il semblerait qu'il y ait un problème pour vous. Renseignez vous
 
ame,
Comment savez vous que les déclarations ont été faites ???
Avez-vous reçu une notification par mail de Pajemploi ?
Chez moi pas de soucis.
Déclaration faite le 25, mail reçu le 26, salaire versé sur mon compte le 28 après midi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut