Nounousand02
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Non elle n'a pas d'autre employeur c'était ces derniers. Elle s'occupe de ces petit enfants à la place . Chaque année elle pose 5 semaine tjr pareil dans l'année et les pe pose 5 autre semaine sans vraiment donner les dates exact . C'est une erreur de ma collègue de ne pas avoir demander a lecrot leur dates car en février elle c'est faite avoir justement le PE a mis le petit chez papy mamy et elle a decompter cette semaine dans les 5 semaine en plus alors que la grande sœur été en acceuil cette même semaine . Elle a du enlever la grande du coup dans les vacance avril et mettre le petit cette semaine pour combler les 5 semaines en plus pour chaque contrat ,je trouve pas réglo du tous les PE et malheureusement ma collègue n'a oser rien dire du coup il on profiter d'elle. Elle a perdu son mari tragiquement dans un accident de voiture l'année dernière elle n'a pris qu'1 mois arrêt pour pas les mettre dans la merde et la encor en Mai elle a renouveller chose quel ne voulais pas à la base pour pas encor les mettre dans la mmerde jusque septembre . Je suis dépiter pour elle . Ce sont des PE a l'aise financièrement en plus ,il on une solution en plis car il emploi une aide ménagère et von faire appel à elle pour le périscolaire du coup .C'est HONTEUX !!!!