P-E indélicats et A-M qui ne se fait pas respecter

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Juste le droit d’exprimer ma surprise de voir qu’une assmat s’occupe de ce qui ne l’a regarde pas . Et au vue des réponses , elle n’est pas la seule ..
 
C'est quand même le principe du forum de donner notre avis, en toute bienveillance ou alors j'ai rien compris 😁😁😁
 
Ben à un moment si elle aime se faire mal je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour elle hors mis lui répondre gentiement mais surement que tu ne veux plus l'entendre se plaindre d'eux puisqu'elle semble adorer qu'on la maltraite et en redemande.
Prétendre que financièrement l'arrange n'est pas une excuse valable, sinon elle aurait directement accepté leur avenant.
Au mieux je me moquerais volontairement d'elle aussi souvent que nécessaire: soit elle arrete de se plaindre, soit elle arrette de tendre le baton, dans les 2 cas, moi, sa copine j'y gagne à ne plus partager ses ondes négatives. Faut savoir se proteger soi. Elle a su s'en debarrasser, vachement bien puisqu'elle a même été capable de refuser de faire son préavis durant ses congés mais à présent elle les reprendrait et bien perso' je sors direct du jeu sado-maso qui sans doute excite encore plus quand il y a spectateur façon exib'...
 
: relations assmat/ PE, je lui ai dit de leurs dire respect mutuel, et là elle me dit qu'elle a honte de dire ça, et normalement c'est à eux de l'être d'eux même.
Pour moi une remarque ne passe pas du tout .. parler de la confiance oui mais pas du respect qui doit être évident. Je prendrais cela comme un procès d'intention et c'est rédhibitoire .
 
La question que je me pose, c'est, quel est sa motivation profonde pour ce métier d'assistante maternelle.
A mes début, il y a 15 ans, ma motivation principale était, une satisfaction perso, un besoin de me sentir utile à la société dans son ensemble, pas du tout un besoin de salaire (époux ingénieur).
Pour autant, je n'ai jamais brader mon travail, car si je l'avais fait, je "cassait" les tarifs de mes collègues moins chanceuse financièrement que moi. Je me suis renseigné auprès de collègue sur ce qu'il convenait ou pas de faire.
Si cette collègue n'a pas besoin de salaire, elle peu se faire "manger" tout cru sans que cela ai d'incidence pour elle même.
Cependant cela en aura sur ces collègues qui vont passer pour des mauvaises. Vous savez celle qui font cela sans passion, pour l'argent quoi, ok je sort . :eek::ROFLMAO:
 
Bonjour c’est une blague ?? Non mais virez moi ça à coup de pompe !! Lire ce genre de post me met hors de moi ! Respectez-vous chères collègues n’acceptez pas n’importe quoi pitié !!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut