- Inscrit
- 18 Octobre 2022
En tout cas merci pour vos réponses, c'est super sympa d'essayer de m'aider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ben excusez moi mais votre puer est une sacrée co***Vous pensez quoi de ce parc ? ils ne sont en sécurité dedans à priori et elle n'a pas voulu me dire pourquoi, car sois disant c'est moi la pro et je dois savoir. en bref ! c'est compliqué de trouver.
c'est valable pour tous les parcsil est bien indiqué comme consigne de sécurité : A utiliser sous la surveillance d'un adulte.
c'est valable pour tous les parcs
toutes les chaises hautes
tous les transats
tous les .....
Bref, on ne laisse jamais un bébé sans surveillance
Pas tous les parcs, certains en bois avec un fond respectent les mêmes caractéristiques qu'un lit bébé (hauteur et écartement des barreaux). Donc tout comme je peux laisser un enfant seul dans son lit je peux aussi le laisser seul dans son parc pour aller coucher un copain, aller aux toilettes par exemple (s'il a moins de 24 mois, ce qui est souvent la limite indiquée par le fabriquant car après on peut avoir des cascadeurs).
Et bien oui sinon on n'interdit desormais aux AM d'accueillir plus de 2 enfants en même temps!
c'est valable pour tous les parcs
toutes les chaises hautes
tous les transats
tous les .....
Bref, on ne laisse jamais un bébé sans surveillance
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle