Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je le trouve joli mais si c’est comme celui d’une collègue il me semble que les parois sont un peu souple enfin amovible et bougent non ?Vous pensez quoi de ce parc ? ils ne sont en sécurité dedans à priori et elle n'a pas voulu me dire pourquoi, car sois disant c'est moi la pro et je dois savoir. en bref ! c'est compliqué de trouver.
Oui vous vouliez bien faire en plus ce n’est pas donné.Non, les parois sont bloqués mais par contre ils peuvent un peu avancer avec. Oui, effectivement j'avais pensé à un lit parapluie mais c'est juste dommage car le parc je l'avais acheté exprès juste pour sécurisé un enfant le temps des couchages.
Lola39 vous ne mettez pas un enfant en sécurité dans une chaise haute sans surveillance ? Alors ça c'est un mauvais conseil !
Non un enfant est plus en sécurtié dans un parc. Personnellement, je n'utilise plus le parc non plus. Si c'est un bébé il reste sur le tapis. Les plus grands sont généralement sur les même horaires donc mon monte tous ensemble. Pour redescendre, j'ai un palier en haut donc je ferme toutes les portes chambres et SDB et il y a une barrière en haut. Je laisse les enfants sur le palier et j'en descends un qui doit attendre à la barière du bas des escaliers et je remonte chercher le suivant...
Erreur de ma part, bien évidemment je voulais dire à la vertical pour les barreaux.Surtout pas à l’horizontale sinon c’est une échelle
allez les mini fugitifs la voie est libre on s’évade de notre prison
J’ai un parc tissu style parapluie qui se replie facilement du coup
Je me suis demandée sur le coup mais ça existe??? Et j’ai regardé sur le net et j’ai rien trouvéErreur de ma part, bien évidemment je voulais dire à la vertical pour les barreaux.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle