Opération du valgus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calypso
  • Date de début Date de début

Calypso

⭐⭐
Inscrit
23 Janvier 2023
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseils sur l'anesthésie pour un valgus.
Qui s'est fait opéré de cela et quelle anesthésie avez-vous faites ?
Merci pour vos témoignages, ça me stresse

Bonsoir, j'ai été opéré en 2014...les deux pieds à 48h d'intervalle.
Une anesthésie locale et un petit cocktail pour dormir pendant qu'ils travaillent.
Mes pieds me disent merci.

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bonsoir
Opérée d un 1er pied à la fin de l été dernier puis du 2ème début octobre, les 2 fois sous anesthésie générale, tout s est bien passé.

C'est l'anesthésie qui me bloque car on m'a dit qu'avec l'anesthésie générale, au réveil on avait des sensations de vomissements

Chaque réveil après une anesthésie générale est propre à chacun et selon son état émotionnel. Plus vous serez tranquille plus votre réveil sera serein et inversement.
Lors de ma dernière anesthésie général qui a duré environ 3h, c'était comme si j'avais dormi 48h d'un coup. C'est dire mon état de forme et mon bonheur au réveil😁... J'en aurai bien besoin d'ailleurs en ce moment..😂
Soyez tranquille et tout ce passera bien😉

Bonjour,
Cette discution m'intéresse ;)
J'ai un algus valgus bien formé aux deux pieds et des douleurs et surtout problèmes pour me chausser à mon gout.
Par contre je n'ai jamais consulté par peur .
Peur de la douleur qui va s'ensuivre après l'opération .
Pour celle qui ont subi ces opérations : avez vous eu mal après, le temps d'arrêt, les bienfaits et inconvénients ( s'il y en a ) ?
Merci
Si ça pouvait m'aider à franchir le pas :rolleyes:

Opérée en 2016; Anesthésie locale + cathéter et cachets pour gérer la douleur les jours qui suivent. On m'avait dit qu'on souffrait beaucoup les jours suivants, bof, en prenant bien les cachets régulièrement, la douleur a été très supportable.
L'anesthésie générale est vécue très différemment selon les gens. Certains sont malades, d'autres non. Je fais partie de ceux qui dorment comme un bébé pdt 2/3 jours :ROFLMAO:
Dans mes souvenirs, l'arrêt est de 4 à 6 semaines minimum, et on a de ravissantes chaussures spéciales !!
Les bienfaits sont indéniables: plus de douleurs, possibilité de se chausser normalement. Dans les inconvénients, parfois quelques douleurs type rhumatisme, mais ce n'est rien à coté des douleurs que provoque un hallux valgus

Epsylon ça fait des années que je reporte.
Mais là, je n'en peux plus.
Je n'arrive plus à me chausser, j'ai très mal, je commence à perdre l'équilibre et j'ai très mal au 2 ème pied.
Tout le monde me conseille de le faire car si vous attendez trop, il sera trop tard
L'anesthésiste m'a conseillé d'endormir en locale mais plus les jours passent, plus je crois que je vais demander entièrement
Je vous dirai la semaine prochaine comment ça s'est passé.
Mais j'ai hâte de m'acheter une nouvelle paire de chaussures 🤣

Moi aussi, je préférais anesthésie générale. Mais le chirurgien ma expliqué qu'une locale durait plus longtemps

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
96
Total de visiteurs
132

Statistiques du forum

Discussions
9 715
Membres
10 172