Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Difficile de ne pas prendre partie.
L'enfant allait très bien avant les visites.
A chaque retour de visite il est épuisé, dort comme 2, a perdu du poids (mais je ne suis pas médecin la PMI refuse que je dise ça), il hurle dans son sommeil, panique quand je veux lacer son bavoir, il crache par terre, écrase le copain dans ce rapport "sexuel", est inerte, apathique, éteint, ne parle plus, semble déprimé, hurle au moment du change. Il a aussi ces obsessions de queues et de fesses.
Certes je n'ai "que la version de la maman" si on écoute les adultes.
Mais ne sommes nous pas là pour écouter les enfants ?!?
Dans ce cas j'ai surtout la version de Julien et je la trouve absolument alarmante.
Sauf que l’am a déjà signalé, qu’on le veuille ou non elle a fait son travail et ne peut rien faire de plus… c’est difficile de se sentir impuissant je peux comprendre mais les signalements ont été faits par la maman et l’am. Le reste dépend des autres professionnels"tout le monde part dans un grand délire"...
Les chiffres officiels : toutes les 3 minutes, en France, un enfant est victime d'inceste, de v*ol, ou d'agression sexuelle.
On peut imaginer le pire tout en restant pro, ce n'est pas affabuler que de vouloir protéger les enfants du pire.
Il y a l'inceste et il y a les comportements incestueux, croyez moi ils font tout autant de dégâts...
Demandez à @Jeanine1
Je suis consternée, révoltée par la situation que tu décris, toi tu la vis au quotidien et j'essaie d'imaginer combien cela doit être douloureux et déchirant.Difficile de ne pas prendre partie.
L'enfant allait très bien avant les visites.
A chaque retour de visite il est épuisé, dort comme 2, a perdu du poids (mais je ne suis pas médecin la PMI refuse que je dise ça), il hurle dans son sommeil, panique quand je veux lacer son bavoir, il crache par terre, écrase le copain dans ce rapport "sexuel", est inerte, apathique, éteint, ne parle plus, semble déprimé, hurle au moment du change. Il a aussi ces obsessions de queues et de fesses.
Certes je n'ai "que la version de la maman" si on écoute les adultes.
Mais ne sommes nous pas là pour écouter les enfants ?!?
Dans ce cas j'ai surtout la version de Julien et je la trouve absolument alarmante.
Etrange façon de penser!Sauf que l’am a déjà signalé, qu’on le veuille ou non elle a fait son travail et ne peut rien faire de plus… c’est difficile de se sentir impuissant je peux comprendre mais les signalements ont été faits par la maman et l’am. Le reste dépend des autres professionnels
oui ....Etrange façon de penser!
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides