Nouveau nom

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Beurk...
Ce n'est pas beau maman de jour où accueillate familial ???
Je suis sûre que c'est un haut fonctionnaire qui a pondu cette appellation 🤣
 

Bonjour,
Il ferait mieux de s'occuper de notre rémunération, et de nos impayés, quand je pense que je paye des impôts pour que certains puissent s'amuser, à chercher une quelconque appellation pour des ass mats, super ça va vachement rebooster les vocations et remotiver les troupes. Je suis
Au 7 ème ciel rien que d'y penser.
J'ai d'autres préoccupations,
Plus importantes à régler que de penser à un nouveau nom.

Vraiment ils ont rien à faire.

Désolée ce n'est pas contre vous, c'est le genre de chose qui a le don de m'oripiler.

Ça me ferait rire si nous n'avions pas d'autres soucis à régler.

Mais bon c'est comme ça.
Sur ce bonne après midi à toutes.
 
Nounou8356 on ne le prend pas mal. C'est une façon d'exprimer notre avis sur l'incongruité d'une telle mesure (trouver un nouveau nom à notre profession) en essayant d'y mettre un peu d'humour ... 🙂😁
De plus changer le nom de notre profession n'empêchera en rien d'entendre encore et toujours le terme nounou en lieu et place de toute autre suggestion.
 
Ca servira à quoi de changer de nom ? plus de respect ? meilleure rémunération ??? la bonne blague.
C'est brasser de l'air !
C'est vrai que depuis qu'on appelle les femmes de ménage , technicien(ne)de surface, ces employées sont mieux considérés !
Depuis qu'on appelle les caissière, hôtesse de caisse, elles sont mieux payées, et respectées.....

Bref, du V E N T !
tout pareil
 
Pour moi assistante maternelle me va très bien et le changer ne servira à rien.
Je préfère que l'on revoit nos conditions de travail, de salaire, de prise en charge en cas de maladie (je suis en arrêt et je vais pleurer quand je vais recevoir mes IM et quand ???) La retraite ect..........
 
BONJOUR ils sont rien d autre a penser je vois pas il y aura du changement si on change de nom moi je garde assistante maternelle avant de changer de nom faudrazi peut etre que notre metier soit plus reconnu
 
Oh lalala on cherche pas à changer le nom on veut du respect, respect et du respect.
Mais je dirais:"the hard women "
Ce n'est pas facile de gérer ni les enfants ni leur parent:cautious:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut