Nbre de jours à poser par les parents

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Héline
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ça se trouve cette AM a d'autres contrats et sur ces semaines d'absences programmées, elle a peut être d'autres enfants en accueil donc que un ou deux ne soient pas là, ça ne change pas grand chose, au lieu d'avoir trois semaines très allégées, elle en a 6 mais allégées seulement d'un enfant.
Mais je suis d'accord avec @GénéralMétal1988 , ta dispo est engagée avec cette employeur sur plus de semaines du coup que si les enfants étaient absents des semaines communes.
C'est à voir avec l'organisation de la postante, si cela lui convient ou pas du tout.
 

J'avoue que je n'ai jamais pensé qu'ils ne pendraient pas les mêmes semaines pour leurs 2 enfants ! Comme je terminerai en septembre avec la 1ère, je pense laisser tomber, mais je vais quand même lui en toucher 2 mots, surtout qu'il faudra qu'ils prennent les 3 semaines pour la 2ème avant décembre.
Et oui, j'ai d'autres enfants à garder ces semaines-là, mais quand même !
 
De plus, pour eux en terme d'organisation c'est quand même sûrement plus simple de poser les semaines simultanément pour les 2 enfants. Sinon on pourrait penser que les parents disposent de beaucoup de semaines de congés.
 
Ce qui est sûre c'est qu'il faut que pour chaque enfant, les semaines soient posées car sinon y aura une régul à effectuer
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut