Mon bébé 😭

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

@Baba au rhum non, il sait juste comment faire pour continuer à squatter… juste à faire les yeux doux au voisin 😍😄
ses croquettes doivent être meilleures . Le mien a un régime spécial rein du à des soucis de santé antérieur .
Donc je l’avais expliqué à mon voisin de rien donner mais bon si le chat entre et se sert . Le pire c’est que mon voisin m’a dit mais t’inquiète c’est aussi des croquettes de vétérinaire spéciale asthme
🤣🤣🤣
Et mon voisin me dit toujours tu sais chez moi il y a de l’espace ils sont biens les chats dans mon jardin .
😅🤣

@Baba au rhum non moi je ne me permettrais pas de lui donner à manger, je n'aurai pas aimé qu'on le fasse avec la mienne, par contre les câlins je ne me gène pas 🤣 😂
@Perssiflore oh oui c'est dur 🥹, mon fils a 14 ans, il a donc grandi avec elle, c'était son "Doudou" ils avaient leurs rituels tous les soirs et elle dormait avec lui 😻... Encore ce matin en me levant j'ai balayé du regard le salon en la cherchant 🙏🏼. Je comprends votre colère et votre désappointement, j'espère qu'elle va vite s'en remettre ☺️

@RBK81 merci ❤️
Oh vous je comprend tout à fait ! Ils ont leurs habitudes mais on a les nôtres quand ils déboulent dans nos vies … ma grande vient chaque matin avant que mon réveil sonne me ronronner dans les oreilles et se faire câliner et si je dors elle me monte dessus et gratte la couette 🤣
Mon petit bébé lui est câline mais seulement si c’est elle qui décide mais chaque nuit elle dort avec un de mes enfants (ils sont tellement sage à ce moment là 😂). Des que je me lève elle est derrière moi parce qu’elle sait qu’elle va pouvoir manger 😍

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662