Modification du contrat horaires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malou27
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Malou27

Inscrit
27 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour les filles ,j'espère que tout le monde va bien.
j'ai une petite question j'ai un contrat avec un peu des garçons et le contrat est à temps complet 52 semaines jusqu'à là je l'ai gardé de 7h 30 à 17h30 semaine A.
semaine B de 11h à 16h30.
Ma question est la suivante,
la maman change ses horaires et maintenant je travaillerai de 7h30 à 16h30 pour les deux semaines AetB,
La modification commence lundi 22 avril,
Comment se calcule les 7 jours qui restent pour la fin du mois d'avril ?? est-ce que c'est des heures supplémentaires ou complémentaires,
 

Bonsoir,

Je ferai partir les nouveaux horaires au 1er mai et pour la fin de ce moi, je mettrai en heures complémentaires jusqu'à 45h et en heures supplémentaires pour le reste soit 5h.
 
Bonjour, un avenant commence en général le 1er du mois suivant.
 
Bonjour il faut commencer l'avenant au 1 mai et voir combien d'heures en hc ; hs il y a par apport au contrat initial sur la semaine + lundi et mardi d'après .
 
Voilà pourquoi je n'accepte pas d'avenant qui demarre en milieu de mois ou bien le PE se debrouille pour faire tous les calculs relou.
 
bonjour merci pour vos réponses, oui c'est ce que je pensais je voulais commencer l'avenant au 1er mai maintenant je vais voir avec elle,
Oui un avenant en plein milieu du mois pour un changement d'horaire c'est très compliqué merci encore et bonne journée
 
bonjour merci pour vos réponses, oui c'est ce que je pensais je voulais commencer l'avenant au 1er mai maintenant je vais voir avec elle,
Oui un avenant en plein milieu du mois pour un changement d'horaire c'est très compliqué merci encore et bonne journée
mais en plus il n'est pas encore signé ! Vous êtes déjà sympa d'accepter les nouveaux horaires donc avenant au premier
 
Le problème a été réglé avec un peu de mal donc je commencerai l'avenant au premier du mois de mai, Merci
Par contre aujourd'hui je fais 2h30 en plus je devais commencer à 11h et j'ai commencé à 8h30
Est-ce des heures complémentaires heures supplémentaires, comment je calcule ça merci encore.
 
heures complémentaires jusqu'à 45 heures par semaine ,
heures supplémentaires à partir de la 46ème heure.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut