Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Sinon on met le staff près de la piscine pour surveiller… et lui a à boire et à manger au cas oùJe trouve moins risqué une piscine ou "bassine", parce que 40 cm de diamètre c'est plus une bassine, remplie de 4cm d'eau et vidée juste après le jeu, qu'un animal qui peut se déplacer et qu'on ne peut surveiller constamment.
Super l’idéeCette année je mets des bassines avec pleins de p'tits bazar dedans je fais des glaçons avec des petits poissons en plastique dedans et elles s amusent à cassé ceux ci pour délivrer les poissons...
Les poissons c’est quoi genre ceux d’une pêche aux canards ?@Baba au rhum merci les réseaux sociaux les adorent le matin on fabrique les glaçons et après la sieste on démonte tousje fais ça dans des gobelets en carton le démoulage et nickel et je peux les réutiliser,pratiquo/écolo la nounou
Il y en a chez Decathlon, c'est vite installé, ça peut servir aussi pour y installer un enfant pour des jeux de patouille ou transvasement sans qu'il y en ait partout. Il existe différentes tailles et une fois replié ça ne prend pas beaucoup de place.Il existe des piscine pliable j’avais vu ça chez une amie allemande . Et j’ai cherché et en fait c’est pour chien c’est pas mal ça peut faire l’affaire aussi
MerciIl y en a chez Decathlon, c'est vite installé, ça peut servir aussi pour y installer un enfant pour des jeux de patouille ou transvasement sans qu'il y en ait partout. Il existe différentes tailles et une fois replié ça ne prend pas beaucoup de place.
Merci pour les explications je retiens l’idée@Baba au rhum c est des tous petits poissons en plastique que j' ai trouver dans un magasin de four tout et pour les délivrer je donne des cuillères des p'tits pots pour transvaser j' ai un p'tit marteau pour casser le chocolat en bois je mets plein de chose à dispo et je les laisse explorer et au final chacun essaie une technique certains même on trouver la technique de la fonte au soleil et au final ça fait une activité plutôt longue et sympa aujourd'hui mes enfants de 10 et 14 ans ont voulu participer et tous le monde a bien rigolé
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle