Micro-ondes

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai essayé de cuisiner au micro onde je n'ai pas du tout aimé, même faire des pâte à l'eau ou des pommes de terre (j'ai une boîte Tupperware pour les cuire ce n'est pas bon, enfin pour nous)

J'ai essayé de cuire aussi de la viande, on a pas aimé, je m'en sers que pour réchauffer.

En faite je ne suis pas une grande cuisinière mais très traditionnel, cocotte fonte, poêle, casserole voir coctte minute mais très peu. J'ai essayé un robot cuiseur d'une grande marque, une fortune pour le revendre 8 mois après, beurkkkkkkk ce truc, le dernier plat une blanquette de veau, 🤣🤣 alors là j'ai piqué une colère 2 h après il était vendu !!!!
 
une fois j'ai essayé de faire un mug cake au micro onde... beurk une horreur... quand au nettoyage de la tasse après....
 
Vous êtes sûre que ce n'est pas un combiné de four et micro onde que vous avez ???
Si la question s'adresse à moi effectivement j'ai un combiné mais mais je cuisine avec la fonction micro-onde seul 95 % des fois ..
Poissons en papillote tomates farcies . Gratin de quinoa . Gratin pommes de terres citrouille . Gratin épinards pommes de terre brie ..
Lapin à la moutarde ..
Dans des récipients en verre . Les casseroles tup en plastique me dégoutent
 
Bonjour,
Nous avions un four combiné mutlifonctions, je me servais rarement des "fonctions", mais tous les jours du micro-ondes....... quand il a lâché nous avons repris un micro-ondes classique avec les fonctions "de base" car nous nous en servons uniquement pour réchauffer... et c'est amplement suffisant.
 
Je dois avouer qu'il ne m'est jamais venu l'idée de cuisiner au micro ondes mais si vous y arrivez et que c'est délicieux de surcroît alors... Bravo à vous Ingrid labricoleuse 👏
 
Je ne m'en sers que pour réchauffer mais mon mari fait effectivement parfois le poisson en papillote dedans et j'avoue que je ne vois pas la différence avec le fait de le faire au four.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut