Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Alors si j'ai mal à l'index gauche depuis que j'ai commencé car c'est le doigt qui est toujours en tension, du coup il y a des jours où je ne tiens que 30 min à crocheter, on m'a dit que j'allais m'habituer je ne sais pas si j'ai de l'arthrose, je n'ai "que" 43 ans je ne sais pas quand ça commenceSo cuuuuuute
Ça fait pas mal aux doigts ? As tu de l’arthrose ?
J’en ai depuis jeune et je suis embêtée parfois dc crochet peur de tester mais c’est magnifiqueAlors si j'ai mal à l'index gauche depuis que j'ai commencé car c'est le doigt qui est toujours en tension, du coup il y a des jours où je ne tiens que 30 min à crocheter, on m'a dit que j'allais m'habituer je ne sais pas si j'ai de l'arthrose, je n'ai "que" 43 ans je ne sais pas quand ça commence
MerciJ’en ai depuis jeune et je suis embêtée parfois dc crochet peur de tester mais c’est magnifique
On fait avecMerci
Je ne savais pas que l'arthrose pouvait commencer jeune, j'espère y échapper car ça doit être handicapant
Oh mince, liline17, je ne m’en suis jamais rendue compte, c’est l’écriture automatique qui me joue souvent des tours. Je suis navrée!@Jeanine1, tu m'appelle toujours liliane, ce n'est pas mon vrai prénom. C'est mon surnom de famille. Ma petite sœur n'arrivait pas à bien le prononcer et mes parents ont repris et gardé ce qu'elle disait.
Tu es talentueuse c’est magnifiqueMoi c’est la cuisine et les présentations des plats pour donner envie aux enfants de 2/3 ans et aussi les adultes difficiles de goûter avant de repousser l’assiette
Non ma chère Baba au rhum, n’exagérons rien, c’est juste une envie, un loisir, les talentueuses sont nos collègues qui peuvent créer sans réfléchirTu es talentueuse c’est magnifique
Ah bon!LILINE = SANDRINE
Non mais c’est sincère quand on sait la finalité de l’histoire t’as raison de faire des photosNon ma chère Baba au rhum, n’exagérons rien, c’est juste une envie, un loisir, les talentueuses sont nos collègues qui peuvent créer sans réfléchir
Celles-là, je les admire vraiment!
Elles ont de l’or dans les mains, je trouve.
Mais merci quand même, je me sens flattée, c’est toujours chouette pour l’égo
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle