Mes derniers amigurumis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

So cuuuuuute❤️
Ça fait pas mal aux doigts ? As tu de l’arthrose ?
Alors si j'ai mal à l'index gauche depuis que j'ai commencé car c'est le doigt qui est toujours en tension, du coup il y a des jours où je ne tiens que 30 min à crocheter, on m'a dit que j'allais m'habituer 🤞🏻 je ne sais pas si j'ai de l'arthrose, je n'ai "que" 43 ans 😅 je ne sais pas quand ça commence 🤔
 
@Jeanine1, tu m'appelle toujours liliane, ce n'est pas mon vrai prénom. C'est mon surnom de famille. Ma petite sœur n'arrivait pas à bien le prononcer et mes parents ont repris et gardé ce qu'elle disait.
 
Mon travail actuel : avec des gravures de vieilles revues achetées en vide grenier et des vieux cadres vintage dans leur jus, je prépare plusieurs réalisations pour offrir à ma sœur pour son nouvel appartement. L'idée est de faire un mur d'accent avec ces cadres dans sa chambre ou dans son dressing. C'est tout bête à faire mais je trouve ça trop mignon.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240621_104103.jpg
    IMG_20240621_104103.jpg
    264,6 KB · Affichages: 35
Moi aussi j'adore le crochet et j'adore surtout quand les petits jouent avec ! Je suis moi aussi addict et j'ai toujours une création commencée😅😅. Demain je n'arrive pas à poster mes photos apparemment elles sont trop lourdes
 
Alors si j'ai mal à l'index gauche depuis que j'ai commencé car c'est le doigt qui est toujours en tension, du coup il y a des jours où je ne tiens que 30 min à crocheter, on m'a dit que j'allais m'habituer 🤞🏻 je ne sais pas si j'ai de l'arthrose, je n'ai "que" 43 ans 😅 je ne sais pas quand ça commence 🤔
J’en ai depuis jeune et je suis embêtée parfois dc crochet peur de tester mais c’est magnifique
 
@flower44, essayez de vous envoyer votre photo par MMS. Puis retentez de la poster sur le forum. Trop hâte de voir vos réalisations !
 
Moi c’est la cuisine et les présentations des plats pour donner envie aux enfants de 2/3 ans et aussi les adultes difficiles de goûter avant de repousser l’assiette 🤣
 

Pièces jointes

  • IMG_6446.jpeg
    IMG_6446.jpeg
    858,1 KB · Affichages: 25
  • IMG_6445.jpeg
    IMG_6445.jpeg
    785,6 KB · Affichages: 24
  • IMG_6444.jpeg
    IMG_6444.jpeg
    951,5 KB · Affichages: 25
  • IMG_6449.jpeg
    IMG_6449.jpeg
    993,2 KB · Affichages: 21
  • IMG_6448.jpeg
    IMG_6448.jpeg
    306,2 KB · Affichages: 22
  • IMG_6450.jpeg
    IMG_6450.jpeg
    1,1 Mo · Affichages: 25
@Jeanine1, tu m'appelle toujours liliane, ce n'est pas mon vrai prénom. C'est mon surnom de famille. Ma petite sœur n'arrivait pas à bien le prononcer et mes parents ont repris et gardé ce qu'elle disait.
Oh mince, liline17, je ne m’en suis jamais rendue compte, c’est l’écriture automatique qui me joue souvent des tours. Je suis navrée!
Quand je me rends compte, j’essaie
de faire une correction; mais j’avoue que j’ai rien remarqué du tout et en plus tu dis que c’est toujours 😳
Honte à moi!
Je te demande PARDON! Je suis très mal à l’aise quand j’écorche les noms et prénoms 😩

C’EST LILINE ET NON LILIANE. C’est rentré dans ma petite tête, je te le promets!
Merci de ta compréhension 😘
 
Tu es talentueuse c’est magnifique
Non ma chère Baba au rhum, n’exagérons rien, c’est juste une envie, un loisir, les talentueuses sont nos collègues qui peuvent créer sans réfléchir 😂
Celles-là, je les admire vraiment!
Elles ont de l’or dans les mains, je trouve.
Mais merci quand même, je me sens flattée, c’est toujours chouette pour l’égo🤣
 
Non ma chère Baba au rhum, n’exagérons rien, c’est juste une envie, un loisir, les talentueuses sont nos collègues qui peuvent créer sans réfléchir 😂
Celles-là, je les admire vraiment!
Elles ont de l’or dans les mains, je trouve.
Mais merci quand même, je me sens flattée, c’est toujours chouette pour l’égo🤣
Non mais c’est sincère quand on sait la finalité de l’histoire t’as raison de faire des photos 🤣🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut