Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est vrai que ce n’est pas donné mais les utilisateur•trice•s comme toi ont de bons retours à faire à chaque fois. Peut être un jour pour moi. Mais c’est vrai que je suis trop habituée à cuisiner à l’ancienne avec batterie de cuisine, cuit vapeur et cocotte en fonte.Le deuxième bol de mon TM5, c'est ma conseillère qui me l'a offert. Elle a vendu 5 Thermomix avec moi et ma première conseillère en a vendu 3, en tout 8 Thermomix, pas mal
Le deuxième bol de mon TM6, je l'ai eu en achetant mon Thermomix car il y avait une offre à 60€ le deuxième bol, j'ai sauté sur l'occasion.
Récemment il y avait l'offre en 20 fois sans frais avec 250€ de bon cadeau , donc un deuxième bol gratuit et encore autre chose en plus au choix. J'aurai bien aimé avoir cette offre lors de l'achat de mon TM6 car très intéressante.
T’inquiète je le prend pas mal le prix ne plait pas à tout le monde lol. Après il à un coût c sûr mais pasquil remplace tout les accessoires dans nos placardsOuahhh 1480 euros , pfiou très peu pour moi
Pourtant je cuisine maison et j adore çà mais je préfère mon auto cuisto à 200 euros hihi
Le prends pas mal
Oui faut aimer après c’est une question d’habitude.J ai monsieur cuisine et franchement faire a manger dedans j accroche pas du tout , je l utilise juste pour faire des compotes ou purée et un peu de pâtisserie
Je préfère 1000 fois mieux mon Cookeo , je m en sert beaucoup
Oh oui ça n’a rien à voir !!!Une maman d'une petite accueillie avait le monsieur cuisine, elle s'en servait peu. Elle vient d'investir en achetant le Thermomix et elle l'utilise tous les jours quasiment. Donc doit y avoir une grosse différence entre le monsieur cuisine et le Thermomix je pense
Haha non pas que ! La qualité de l’engin n’est meme pas comparable. Après oui bien sûr on peux faire les mêmes recettes mais le rendu ne sera pas du tout le même. J’avais fait un test brioche av le MCC et TM6 et ben on voyais et sentais la différence. Pâte bcp plus aérer etc. M’enfin bon.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle