Azalée
⭐⭐
- Inscrit
- 18 Octobre 2023
C'est juste au cas où le croque n'aurait pas de succès, pour tartiner le fromage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C'est juste au cas où le croque n'aurait pas de succès, pour tartiner le fromage
Vous faites du batch cooking, Azalée ?
Le soir, après le travail ?
Pas réussir à sélectionner ce sur quoi je voulais rebondir dans ton message mais super l’idée des muffins.Quelle organisation @mandrag_or !
Personnellement ici c'est 40 à 45 minutes chaque matin. Mais je me être organisée et visionnaire (je suis une ce qu'il y a dans les , quels enfants présents, etc, donc c'est au jour le jour)
Mais, un jour, peut-être, atteindrai je ce niveau d'organisation
Du coup ce matin j'ai fait des muffin (très complets) fromage jambon carottes et courgettes. Je vais présenter avec des asperges blanches et quelques grains de maïs pour la beauté de l'assiette mais clairement c'est déjà bien complet. Et puis en dessert j'aviserai, fruit frais ou compote avec une petite galette de riz soufflé.
Merci pour l'idée
Je ne fais pas tout maison loin de là.
Je pense que les 2 petites vont se régaler, mais le plus grand qui est la aujourd'hui, plutôt habitué à féculents/ viande chez lui, c'est compliqué de lui faire découvrir de nouvelles saveurs, principalement la saveur des légumes (pourtant j'épice le tout)
D'ailleurs je me demandais, préparez-vous un plat de secours pour ceux qui n'aiment pas le menu ?
Ici je ne prépare rien, je mets une portion plus importante de dessert (dessert sain) quand ils n'ont pas aimé et très peu mangé.
Mais je me demande quelle politique adopter... parce qu'à la fois s'ils savent que quand on ne mange pas on a autre chose (genre tartine de fromage frais), est-ce que cela ne va pas justement les freiner pour goûter... je me demande.
J'aimerais savoir votre fonctionnement. Merci.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle