Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
C’est vrai qu’elle est bonnasse Elsa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Cela ne me manque pas .Mais dans les années 80/90 dans mon secteur on avait accès au camion pour la radio des poumons et les vaccins obligatoires qui venait devant les locaux de la pmi du quartier.
Une autre époque !!
C’est clair on ferait mieux parfois de s’écouter et être en arrêt un peu que tirer sur la corde par peur des parents ils vont être ds l’embarras etc je vais être mal vu et au final les dommages sont bien pires et on doit se faire opérer . Donc après kine et convalescence très longue c’est pas mieux . Je pense que les Assmat sont Pas les plus consommatrices d’arrêt franchement. Ni moi ni même toutes mes collègues du secteur Sommes rarement en arrêt . La santé c’est le plus important et je préfère 1000 fois bosser que d’être coincée au lit ( malade bien sûr )@Jim Et si le médecin est là, bonjour les arrêts
Pourquoi ?
Je ne vois pas pourquoi si on avait une médecine du travail il y aurait plus d'arrêt ?
Par contre nous aurions à y gagner quand à la reconnaissance des maladies professionnelles qui sont très difficiles à faire reconnaître auprès du médecin conseil de la CPAM
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle