Mauvaise odeur pantalon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine ,
Trop drôle....tu as égayé ma journée.... j'adorerais osé faire un truc dans ce genre mais je ne sais pas si j'y parviendrai 😅
tu sais une fois que je suis bien agacée...
je suis d'un naturel a encaisser pas mal de chose (si si j'vous jure 😝 ) avant de parler, mais une fois que j'ai dis les choses, si tu ne m'écoutes pas... tu vas t'en mordre les doigts

ma répartie c'est mon (ex)mari qui me la fait travailler voyant que j'étais trop gentille... merci à lui ;)
 

@kikine ,
Moi je suis plutôt d'un naturel sympa mais comme toi, quand c'est trop c'est trop. Je vais faire la remarque une fois, deux fois sur le fait que le PE soit en avance.....mais par contre je ne sais pas si j'oserai ouvrir la porte et demander de revenir à l'heure ....mais franchement j'adorerais.... j'imagine la tête et la surprise du PE, rien que ça, ça me rire🤣
Merci pour ce moment de rigolade que tu m'as offert ce matin 😍
 
@kikine ,
Moi je suis plutôt d'un naturel sympa mais comme toi, quand c'est trop c'est trop. Je vais faire la remarque une fois, deux fois sur le fait que le PE soit en avance.....mais par contre je ne sais pas si j'oserai ouvrir la porte et demander de revenir à l'heure ....mais franchement j'adorerais.... j'imagine la tête et la surprise du PE, rien que ça, ça me rire🤣
Merci pour ce moment de rigolade que tu m'as offert ce matin 😍
je ne m'en pensais pas capable non plus, mais certains matins... entre ma petite qui avait été malade, moi qui avait peu ou pas dormi, mes remarques qui lui passaient a 10 miles ou dessus de la tête.... pas de bol ce matin là a été la goutte de trop ;p
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut