Bonjour , je me permet de me joindre à votre conversation , car j'avoue que je commence à me poser pas mal de question ,et je me retrouve dans les symptômes que vous décrivez un peu toutes.
Moi capsules rétractile ( capsulite) du bras droit l'année dernière, résorbé avec des séance chez l’ostéopathe , depuis j'étais tranquille. Par contre j'ai les os qui craquent de partout.
A cela s'ajoute depuis un mois de très grosses douleurs a l'épaule et bras gauche ( je pense refaire une capsulite ) Re Ostéo. Elle m'a préconisé des séances de kiné pour pas me ruiner !!!!!
La nuit je ne sais pas comment dormir , d'un coté de l'autre car douleur .
J'ai aussi ,mais je sais bien que tout est liés , des douleurs aux cervicales, mâchoires , dans le dos ,ça m'irradie tout , parfois cela dure une minutes , parfois plus , mais ça fait extrêmement mal.
J'ai en accueil 3 petits
( heureusement le dernier marche depuis peu) des douleurs quand je dois les porter pour les changer ou les mettre au dodo, idem quand je suis au sol avec eux.
Je m'inquiète beaucoup pour mon futur , à savoir si je vais pouvoir continuer ce travail que j'aime tellement. Et je suis encore à 12 ans de la retraite !!!!!! j'ai peur de devoir arrêter par contrainte de santé.
Je voudrais donc savoir quels sont les examens à faire ( car mon médecin généraliste ,n'est pas très réceptif) radio, IRM, scanner ? Pour déceler de l’arthrose, arthrite enfin tout ce qui es liés à mes symptômes.
Vos témoignages me seront précieux pour mon futur
Qui d'entre vous à du arrêter ou songe à le faire , pour celles qui continuent comment gérer vous ses gros problèmes de santé ?
Je ne reste pas inactive car je fait de la marche régulièrement, je songe à la piscine aussi !!
J'aimerais bien profiter de ma retraite .....En forme !!!!
Je suis mamie depuis 2 jours et j'aimerais aussi profiter de mon premier petit enfant et voir les suivants
Merci à toutes celles qui voudront bien m'informer !!!!