Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Moi aussiÇa arrive souvent que je dise à mon mari, j'entends un bébé qui pleure et mon mari me dit, on est samedi....y a pas de bébés dans la maison
Moi aussi j'ai été opérée de la scoliose à 14 ans . J'ai des arthrodese qui maintien toute ma colonne vertébrale. Pour l'instant je ne souffre pas trop juste quand je fais des faux mouvement mais j'avoue que je ne peut pas portée un bébé à longueur de journée avec mes 2 filles c'étais déjà le cas.A l'adolescence j'ai été opérée d'une scoliose et je pense qu'il y a quelque chose qui c'est déglingué
il y a peu de temps, je pense que c'est lié aux enfants que l'on soulève à longueur de journée, pas le choix de courber l'échine pour les coucher et les lever.
Calcification épaule gauche, genoux droit enflé et hyper douloureux ( 1 fois par mois ) , qui va mieux pour l'instant j'attends de voir le mois prochain.
J'ai 58 ans j'ai fini tous mes contrats en cours et ne compte pas en reprendre avant la retraite
Plus de 20 ans d'exercice et plus question de me reconvertir.
Je veux pouvoir profiter de la retraite.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle