Maison de l’horreur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

non chantou, c'était bien hier jeudi à 07h17 pour le premier message, bon, je n'ai pas que ça à faire, je vais continuer à boire hic!!!!!

Liline

« oups, c'était hier à 7h17, un chiffre c'est invité ;) »

TOUJOURS RIEN !

Si possible me faire un copié collé

Pièces jointes

• 50002917-87D1-4180-BEF8-839F472F27C9.png
    50002917-87D1-4180-BEF8-839F472F27C9.png
    511,9 KB · Affichages: 22
effectivement, le premier message ne pose pas de problème, ça commence à coincer à 9h19:
"Mouai enfin, Bryan il n' est pas tout blanc non plus, 21 ans (majeur et toutes ses facultés enfin j'espère) et il réagit à peine maintenant ?Ah oui ! J'avais oublié c'est parce que ses parents le mettaient dehors. Il a dû faire son petit chantage, les parents sont restés sur leur position et du coup il déclenche "le plan ORSEC". Famille bizarre quand même avec un processus intellectuel que je ne saisi pas bien."

Chantou,
Je n’arrive pas à envoyer les photos (fichiers trop volumineux) 😠
Je suis allée au spoon, au lycée Paul Valéry (celui où il y avait plein de marches et un énorme tag de tête), on est allé sur le pont du début du nouveau générique, l’hôpital Saint Clair, la gare, les quais des canaux, le phare…
Mais on n’a pas croisé d’acteurs (15 août)

Ok. Rien de choquant dans ce message … si elles ont la trouille, qu’elles y aillent avec la gendarmerie et SANS prévenir.

Mais là ce n’était pas des gitans.

Caro

J’ai dit à mon mari que j’aimerais bien y aller pas forcément pour le feuilleton, mais je trouve ça beau.

Faire un tour dans le sud est mais pas l’été

au fait

La reine a prévu 10 JOURS son enterrement !!!!!

Elle partira de l’Ecosse par train, s’arrêtera en cours de route etc

10 JOURS j’espère qu’elle sera réfrigérée .. sinon bonjour l’odeur 😅🤣

Liline

« Mouai enfin, Bryan il n' est pas tout blanc non plus, 21 ans (majeur et toutes ses facultés enfin j'espère) et il réagit à peine maintenant ?Ah oui ! J'avais oublié c'est parce que ses parents le mettaient dehors. Il a dû faire son petit chantage, les parents sont restés sur leur position et du coup il déclenche "le plan ORSEC". Famille bizarre quand même avec un processus intellectuel que je ne saisi pas bien."

Ah oui je comprends pourquoi tu t’es énervée.

Et oui il y a des femmes ou des hommes qui ne diront JAMAIS ce qu’ils ont subi car ils ont HONTE et POURTANT ils n’ont pas à avoir honte mais TELLEMENT DIFFICILE d’en parler.

C’est un traumatisme enfoui à vie et qui peut se réveiller des années + tard ou garder à vie jusqu’à la mort.

C’est EXTRÊMEMENT COURAGEUX de l’avoir dit car en + il faut qu’il affronte maintenant cette justice qui met sa parole en doute.

Flavie Flament a témoigné en 2016 !! qu’elle avait été violée a 13 ans dans une émission chez Ardisson et à l’époque, on n’avait rien fait car justement c’était prescrit…

ce n'est pas ça qui m'a énervé, on a le droit de se tromper, on lui a expliqué son erreur, elle n'avait pas compris le déroulé des faits, mais ensuite, elle a insisté, on lui a réexpliqué et elle a persisté, c'est là que ça m'a gavé

Si c est la même tante qui a témoigné au début son soutien aux parents même si elle est revenu sur ses dires on peu pas lui faire confiance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour