Que les autorités qui viennent contrôler mais en avertissant avant, prenant rendez vous, c'était juste pas possible car alors il y avait menace et lavage de cerveaux des enfants pour qu'ils disent ce qui était attendu par les Parents.
et oui, mon ancienne voisine est passée par là, violée, battue avec ces frères les assistants sociaux prenaient rdv plusieurs jours avant... là pour une fois ils étaient habillés impeccable et bien sûr ils étaient briefé... le pire ?? l'entretien des enfants devant les parents... ainsi les enfants ne pouvaient rien dire, rien dénoncer...
En revanche quand ils m'ont collé une éducatrice sur le dos quand je suis devenue tutrice de ma nièce, là elles ont pondu un rapport au vitriol sur ma pomme !! que j'étais soumise a mon mari (jamais présent à la maison puisque militaire, quand j'ai dit ça a mes voisines elles étaient
surtout me connaissant lol) que je ne faisais rien avec la petite parce que je ne pouvais pas l'accompagner a ces séances d'orthophoniste a 500m de la maison a 14 ans (ben oui, non seulement je travaillais avec les petits mais en plus ces rdv étaient a 16h45 pile l'heure ou ma fille sortait de la maternelle) qu'on se saignais pour lui payer une école privée qui prenait en compte ses troubles DYS, bref elle était en danger chez moi !!!
lors du rdv chez le juge enceinte de 8 mois avec une bronchite et n'arrivant même plus a respirer (crise d'asthme, la totale quoi) la juge a quand même fini par dire que le rapport c'était du grand n'importe quoi et que le danger c'était plutôt le suivi par les assistantes sociales qui m'étaient en danger la cellule familiale, donc elles ont été priées de me foutre la paix avec effet immédiat
en plus ce jour là j'ai démonté tous leurs arguments un a un, mon mari n'a pas pipé un seul mot enfin si il m'a dit un truc a l'oreille je lui ai répondu non et il a obéit (il s'est soumis a sa femme pas commode ce jour là)
alors franchement les mesures éducatives, assistante sociale etc... en France c'est de la merde