Mail Pajemploi + .....

Bonjour
Pajemploi + n'est qu'un moyen de paiement au même titre que la mensualisation de nos factures.
Si vous décidez de résilier votre prélèvement EDF pour revenir à une autre méthode de paiement on ne pourra pas vous tenir griefs de votre choix.
Il en est de même pour pajemploi+ ,l'employeur est libre de ses choix de paiement.
Personnellement pour moi Pajemploi + ne procure pas davantage certain et je préfère le virement instantané.

Bonsoir, comme Catie 6432 j'ai reçu également ce matin un courriel d'invitation à activer ce service avec accord de mes employeurs.
Je n'y trouve pas un avantage particulier et ne souhaite donc pas faire suite à ce courriel car mes employeurs me versent mon salaire le dernier jour travaillé du mois et peuvent faire leur déclaration CAF dès que le site est ouvert car je leur donne le récapitulatif du mois pour se faire.

Bonjour alors c’est juste que :: quand pajemploi+ vous a versé votre salaire de novembre , votre employeur n’avait pas la totalité sur son compte donc pajemploi + a avancé le reste et bloque automatiquement les versements des salaires suivant , votre employeur devra vous le verser par un virement ! Cela n’a rien à voir avec un licenciement ! Courage .

la suite .... en fait ca vient d'être réactivé ! elle a dû réussir à payer ....

en tout cas merci à toutes pour vos réponses 🎅

Ça peut être une mauvaise manip'.
Ou bien juste qu'elle ne souhaite plus passer par ce service ce qui ne l'empeche pas de devoir te payer et te déclarer en temps et en heure.
Ce qui te mets surtout le doute c'est plutot le fait d'avoir été payée en retard + perte d'emploi mais tant qu'elle ne te dis rien...

A toi de voir si tu lui dis "tiens j'ai reçu un drole de mail, je me suis demandée s'il y avait une erreur?" ou bien si tu attends en faisant l'autruche.
A minima, si tu as un doute, garde les coordonnées de toute personne qui aurait besoin de tes services, au cas ou.

Oui reçu également ... par contre mon dernier PE avait souhaité à une période passer par Pajemploi + mais je lui avais expliqué A+B et dit que je ne souhaitais pas ce service ! elle n'a pas insisté de toute façon il faut notre accord !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
27

Statistiques du forum

Discussions
9 731
Membres
10 200