Mail Pajemploi + .....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,

bon j'ai pas tenu jusqu'à lundi :ROFLMAO: et ce matin quand elle est arrivée à 07h30, je lui ai dit "j'ai reçu un mail que j'aimerai que vous lisiez!"

alors elle me dit tout de suite que "c'est régularisé" ..... qu'elle a pu faire un virement à pajemploi (😳 ?!?!)..... puis continue dans des explications encore abracadabrantes .....

comme quoi, sa banque aurait rejeté le prélèvement du 08/12 (date où j'ai eu mon salaire viré sur mon compte) .... et que le 14 ça a encore été rejeté !!!

euh je trouve ça extrêmement bizarre car SI le prélèvement n'avait pas pu se faire sur son compte, je ne pense pas que mon salaire (dans son intégralité) aurait été versé .....

et pour info le 30 novembre elle avait eu son chèque de solde de tout compte donc où est passé tout cet argent (minimum le smic quoi) .... puisque apparemment dès le 08, elle est " à découvert de 150 €" (selon ses dires).....

donc mystère encore et toujours !...🤔

je crois que je vais téléphoner à pajemploi .... juste pour rire :ROFLMAO:(y)
 

Perso cela ne me ferait pas rire ou alors JAUNE ! elle raconte n'importe quoi cette PE là ! je remercie tous mes PE de m'avoir toujours payé rubis sur l'ongle ... et je trouve vraiment très triste de lire tous ces témoignages de non-paiement ... ou de retard de paiement !
 
Hoooouuu ! Ça sent mauvais ! Ça sent l'entourloupe tout ça ! Je me mettrai en recherche d'un nouvel accueil dès aujourd'hui. Si Pajemploi n'avait pas trouvé de liquidités sur son compte, c'est eux qui auraient stoppé Pajemploi+. Si cela vient d'elle c'est qu'elle compte se mettre le prochain cmg dans la poche et ne pas vous rémunérer. Quand c'est flou, y a un loup !!!
 
Bon je viens de téléphoner à Pajemploi ...

La désactivation vient de leur part (et non du PE) ...

du coup, j'ai cherché dans quels cas ils font ça (car la dame m'a dit qu'elle ne peut pas expliquer le "pourquoi" ... ) : c'est quand le compte du PE n'est pas approvisionné suffisamment ..... et qu'ils ont essayé de prélever 2 fois de suite à 1 semaine d'intervalle ...

donc ce matin elle m'a baratiné :mad: :mad: :mad:

j'espère que je serait payé début janvier 🤞....

Bon week-end à toutes 🎅
 
Oui alors que faut-il faire continuer l'accueil ??? au risque d'avoir un IMPAYé ? non vraiment on n'est pas aidé !!! et pourquoi pas demander un acompte ???
 
pas le choix que de continuer l'accueil :( ...

un acompte ??? ..... impossible d'office !

déjà que son reste à charge est de 80 € et que ces 80 € ne sont pas sur son compte, puisque pajemploi ne peut pas prélever cette somme (somme ridicule entre nous!...) ......... donc acompte nan vraiment impossible ! même pas en rêve 😵‍💫🤷‍♀️
 
Pajemploi fait la retape sur Pajemploi+
J'ai reçu un courriel d'invitation à activer ce service avec accord de mes employeurs ce matin.
Hors de question pour moi.
Virement fait depuis le compte bancaire de l'employeur 2 jours après la déclaration de ce dernier puis sous 3 jours supplémentaires sur le compte du salarié pour la par CMG.
Si l'employeur fait sa déclaration le 1er du mois, le salaire ne sera pas encaissé avant le 5 ou le 6 du mois.
 
Effectivement pajemploi peut désactiver pajemploi +quand le pe n a pas assez sur son compte mais le virement a l am passe , et tant que la différence n est pas régularisée pajemploi + ne peut pas se réactiver.
Dons si c est remis en place c est que ton pe a remboursé pajemploi.
 
Bonjour
Pajemploi + n'est qu'un moyen de paiement au même titre que la mensualisation de nos factures.
Si vous décidez de résilier votre prélèvement EDF pour revenir à une autre méthode de paiement on ne pourra pas vous tenir griefs de votre choix.
Il en est de même pour pajemploi+ ,l'employeur est libre de ses choix de paiement.
Personnellement pour moi Pajemploi + ne procure pas davantage certain et je préfère le virement instantané.
 
Bonsoir, comme Catie 6432 j'ai reçu également ce matin un courriel d'invitation à activer ce service avec accord de mes employeurs.
Je n'y trouve pas un avantage particulier et ne souhaite donc pas faire suite à ce courriel car mes employeurs me versent mon salaire le dernier jour travaillé du mois et peuvent faire leur déclaration CAF dès que le site est ouvert car je leur donne le récapitulatif du mois pour se faire.
 
Bonjour alors c’est juste que :: quand pajemploi+ vous a versé votre salaire de novembre , votre employeur n’avait pas la totalité sur son compte donc pajemploi + a avancé le reste et bloque automatiquement les versements des salaires suivant , votre employeur devra vous le verser par un virement ! Cela n’a rien à voir avec un licenciement ! Courage .
 
la suite .... en fait ca vient d'être réactivé ! elle a dû réussir à payer ....

en tout cas merci à toutes pour vos réponses 🎅
 
Ça peut être une mauvaise manip'.
Ou bien juste qu'elle ne souhaite plus passer par ce service ce qui ne l'empeche pas de devoir te payer et te déclarer en temps et en heure.
Ce qui te mets surtout le doute c'est plutot le fait d'avoir été payée en retard + perte d'emploi mais tant qu'elle ne te dis rien...

A toi de voir si tu lui dis "tiens j'ai reçu un drole de mail, je me suis demandée s'il y avait une erreur?" ou bien si tu attends en faisant l'autruche.
A minima, si tu as un doute, garde les coordonnées de toute personne qui aurait besoin de tes services, au cas ou.
 
Oui reçu également ... par contre mon dernier PE avait souhaité à une période passer par Pajemploi + mais je lui avais expliqué A+B et dit que je ne souhaitais pas ce service ! elle n'a pas insisté de toute façon il faut notre accord !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut