Mail Pajemploi + .....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Catie6432 elle a arrêté son boulot de vendeuse le mois dernier, là elle me dit qu'elle bosse en intérim mais elle vient toujours l'amener et la chercher .... toujours des explications abracadabrantes sur son travail et ses horaires donc je pense qu'elle me mène en bâteau .....:oops:
 

hé ben tant pis :ROFLMAO:

font chi*r ! c'est toujours moi qui me tape les calculs ! donc je laisserai comme ça na !🤪
 
  • J'aime
Réactions: B29
@Tatynou1
En fait pour décembre il faut que tu calcules au prorata....
En janvier je prends une semaine sans solde, ça ne me fera acquérir que 2 jours de CP au lieu de 2.5
 
Bonjour, perso je ne fonctionne pas avec p.emploi+ mais il semble que pour l'avoir il faut l'accord des PE et de l'assmat et pour l'enlever une seule partie suffit ???? Perso je m'empresserais de dire à ce PE le p ourquoi de cet enlèvement à pajemploi+ que ce PE assume et s'explique en live.
 
*Salaire de décembre (avec préavis effectué et déduction avec CCC de mes congés) : 608.28 € brut

* ICCP fin de contrat
2.5 x 3 mois (sept oct nov) = 7,5 jours
Décembre 2 jours
Total 9,5 arrondi à 10 jours ouvrables :

* maintien de salaire :

773,50€ Brut / 26 * 10 jours ouvrables = 297.50 € brut

* 10% : total des bruts de sept oct nov déc = 2625.74 €
= 262.57 € brut

* indemnités de licenciement :
2 625.74 € salaire + 297,50€ de cp = 2923,24€ brut / 80 = 36,54 €

*solde de tout compte :
608.28€ brut salaire = 475,19€ net
297.50€ brut de cp = 232,41€net
32.82€ de prime de fin de contrat = 32,82€ net

Total 740,42 € net

Tu as commencé ton contrat à quelle date exactement
Car pour les cp acquis sur septembre il faut que tu ai travaillé tous le mois sinon c'est au prorata comme pour décembre
 
çà sent l'impayé çà ...
aucune confiance je mettrai le parent devant le fait accompli lui demandant pourquoi il a retiré pajemploi+ et si je trouve vaseux l'explication je pense que je demanderai un chèque d'avance du montant de la mensu...en expliquant que cela me rassure vu tout ce que l'on voit, si le parent est de bonne foi il comprendra autrement ...
 
Effet être payée plus tard dans le mois. Elle sait peut être que son compte bancaire ne sera pas assez approvisionné avant le 5 du mois. Elle a donc possiblement désactivé Pajemploi+ pour cela. Si c'est cela elle aurait dû vous en parler en amont car vous serez peut être payée plus tard. Cela s'évoque avec le salarié. La date de paiement du salaire est importante dans la relation contractuelle.
 
malheureusement je doute fortement de sa bonne foi .............

toujours retard de paiement de salaire depuis le début 😵‍💫

et elle m'avait dit une fois qu'elle n'avait pas de chéquier ........ interdit bancaire ??? SUREMENT !
 
encore MERCI @assmatzam pour les calculs (y)🥇

eh oui j'ai oublié d'inclure l'ICCP dans le calcul de l'indemnité de licenciement 🥴

sinon j'ai commencé le 05 septembre .... donc même en calculant tout bien, avec l'arrondi ça reviendra au même 😉
 
Tatynou1, avez vous pu échanger avec votre employeur et connaissez vous le fin mot de l'histoire ?
 
non. Ce matin elle m'a déposé la petite : 1 minute 30 chrono !..... alors qu'avant on parlait 5 à 10 mn ....

j'attends demain matin pour voir si elle m'en parle car ce soir et demain soir c'est pas elle qui vient la chercher ....

peut-être que j'aurais ma lettre de licenciement demain ...

en tout cas lundi matin c'est sûr je lui colle la photocopie du mail sous les yeux en lui demandant pourquoi :cautious:
 
Je ne sais pas si vous devriez lui en parler perso je pense que je le ferais qd même ! car en attendant vous accueillez l'enfant sans être sûre d'être payée fin décembre ? et je croyais qu'on devait donner notre accord pour PAJEMPLOI + alors dans l'autre sens le PE peut l'arrêter sans l'accord de l'ass mat ??? 🤔😪
 
eh oui ils peuvent arrêter SANS notre accord ! c'est dégu*ulasse ! surtout quand ils n'en parlent même pas !

ça n'envisage rien de bon pffffffff ....... ça m'énerve :mad::mad::mad:
 
Et nous si on veut arrêter PAJEMPLOI+ çà se passe comment on peut faire pareillement ??? Ce serait bon à savoir ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut