assmatzam
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
J'ai fais le choix d'appliquer un tarif évolutif il y a longtemps déjà, car j'estime qu'un bébé de 4 mois en début de diversification ne mange que quelques cuillères de légumes, pas encore de protéines et je ne me vois pas facturer 5€ pour 50 gr de légumes et 50 gr de compote
Ça fait cher le kg de carottes non ????
Et un coup de mixeur ça prend 2 secondes, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y est une tonne de manipulations supplémentaires
Les parents que je reçois trouvent cela plus représentatif des quantités prises et j'ai déjà eut des parents qui mon choisi aussi pour ça car les collègues vus avant moi appliqués un tarif unique et les parents trouvaient ça exagéré
Ça fait cher le kg de carottes non ????
Et un coup de mixeur ça prend 2 secondes, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y est une tonne de manipulations supplémentaires
Les parents que je reçois trouvent cela plus représentatif des quantités prises et j'ai déjà eut des parents qui mon choisi aussi pour ça car les collègues vus avant moi appliqués un tarif unique et les parents trouvaient ça exagéré