Tarif repas et frais entretien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaza
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai fais le choix d'appliquer un tarif évolutif il y a longtemps déjà, car j'estime qu'un bébé de 4 mois en début de diversification ne mange que quelques cuillères de légumes, pas encore de protéines et je ne me vois pas facturer 5€ pour 50 gr de légumes et 50 gr de compote
Ça fait cher le kg de carottes 🥕 non ????

Et un coup de mixeur ça prend 2 secondes, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y est une tonne de manipulations supplémentaires

Les parents que je reçois trouvent cela plus représentatif des quantités prises et j'ai déjà eut des parents qui mon choisi aussi pour ça car les collègues vus avant moi appliqués un tarif unique et les parents trouvaient ça exagéré
 

Pour moi, en région parisienne, 4,15€ pour les ie, 3, 60€ pour ir quelque soit l'âge, 2,60€ pour le déjeuner et 1€ pour le goûter. Comme je sais que je dépense beaucoup plus pour acheter et préparer je pense augmenter pour mon prochain contrat et mon taux horaire aussi. Quand on débute, on ne mesure pas le truc !
 
bonjour, je suis en campagne je demande 3.74€ d'ie jusqu'a 9h d'accueil puis 0.415€ de l'heure en plus proratisé, pour les repas 3.20€ tout age confondu et 1.10€ le repas (pour éviter les avenants lors des augmentations vu que les parents peuvent refusé même si c'est noté au contrat (une amie en a fait les frais elle a du rembourser car pas d'avenant et une autre les parents ont refusé les avenants) bonne journée
 
Bonjour

"(pour éviter les avenants lors des augmentations vu que les parents peuvent refusé même si c'est noté au contrat (une amie en a fait les frais elle a du rembourser car pas d'avenant et une autre les parents ont refusé les avenants)"

Si vous parlez de l'augmentation légale de l'IE, les parents ne peuvent refuser car c'est un minimum légal
 
Bonjour

"(pour éviter les avenants lors des augmentations vu que les parents peuvent refusé même si c'est noté au contrat (une amie en a fait les frais elle a du rembourser car pas d'avenant et une autre les parents ont refusé les avenants)"

Si vous parlez de l'augmentation légale de l'IE, les parents ne peuvent refuser car c'est un minimum légal
non pour les ir quand certaines font des tarifs en fonction de l'âge de l'enfant)
 
Quand il y a une augmentation des IE suite à l'augmentation des taux légaux ( minimum garanti qui évolue normalement en même temps que le SMIC) il n'y a pas d'avenant à faire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut