Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une qui fait de l’excès de zèle.Bon ben la puer m’indique que de toute manière c’est interdit chez l’assistante maternelle
Et oui ça ne vaut mas un bras mais deuxJe viens de regarder les prix sur le net par curiosité
Vaut mieux avoir l’autorisation avant d’en acheter![]()
Oui et c’est toujours moins cher que devoir acheter un logement avec une pièce supplémentaire.Et oui ça ne vaut mas un bras mais deux
Mais quand tu es dans un secteur où il y a beaucoup de demande et des tarifs élevés ça vaut le coup d'investir si ça permet d'accueillir un enfant supplémentaire.
Oui, ça existe toujours mais le lit du bas du coup ne s'utilise pas longtemps.Oui il me semble que j'avais vu il y a quelque année le même principe mais avec la partie en bas qui est une commode. Il est certain que ne plus avoir besoin de se pencher pour recuperer bébé le dos doit apprécier. mais j'imagine qu'une PMI qui l'interdit ne le fait pas pour abimer notre dos, du coup j'aimerai connaitre la raison invoquée... surtout quand on sait qu'une autre puer' ailleurs l'a validé.