Lit superposé bébé crèche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En fait, le risque c'est que si un enfant "passe par dessus" alors il tombe de bien plus haut qu'un lit parapluie. Ma PMI ne m'a rien dit à ce sujet.
Le fabriquant demande l'arrêt de l'utilisation à 2 ans. En ce moment c'est ma fille de 2 ans qui y dort, il faut vraiment qu'on s'active pour l'en changer...Les barrières sont plus hautes qu'un lit classique j'ai l'impression.
 

@Bayah c'est pour cela que je disais que cela dépend du modèle, car le premier que j'ai mis et qui correspond à peu près à ce qu'avait ma collègue est fermé sur le dessus, ça fait du coup plus penser à une cage mais aucun risque de chute.

Même dans un lit à barreau "normal", les petits n'y restent chez moi que jusque 2 ans, pas tant pour des raisons de sécurité (pas eu tellement de cascadeurs jusque là) mais surtout pour mon dos, ils vont dans un lit bas dans lequel ils peuvent s'installer seuls.
 
Eh bien tu vois, moi je viens de remettre mon 2,5 ans, cascadeur de surcroit, dans un lit parapluie !
Turbulette à l'envers, il se retrouve coincé. C'est ridicule mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour respecter les exigences de ma PMI, à savoir : ne pas mettre un enfant "libre" avec un enfant en lit bébé...
Ma fille était sortie de son lit pour un matelas au sol mais elle a eu un élan pour l’acquisition sphinctérienne donc retour en arrière sur le couchage.
Bref, aujourd'hui j'ai 4 enfants en clapier

🐰🐰🐰🐰

Et ça ne me plait pas des masses, ca fait quelques jours que je dis qu'il faudrait que je mette un post pour vous demander vos avis organisationnels.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut