Lit superposé bébé crèche

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
En fait, le risque c'est que si un enfant "passe par dessus" alors il tombe de bien plus haut qu'un lit parapluie. Ma PMI ne m'a rien dit à ce sujet.
Le fabriquant demande l'arrêt de l'utilisation à 2 ans. En ce moment c'est ma fille de 2 ans qui y dort, il faut vraiment qu'on s'active pour l'en changer...Les barrières sont plus hautes qu'un lit classique j'ai l'impression.

@Bayah c'est pour cela que je disais que cela dépend du modèle, car le premier que j'ai mis et qui correspond à peu près à ce qu'avait ma collègue est fermé sur le dessus, ça fait du coup plus penser à une cage mais aucun risque de chute.

Même dans un lit à barreau "normal", les petits n'y restent chez moi que jusque 2 ans, pas tant pour des raisons de sécurité (pas eu tellement de cascadeurs jusque là) mais surtout pour mon dos, ils vont dans un lit bas dans lequel ils peuvent s'installer seuls.

Eh bien tu vois, moi je viens de remettre mon 2,5 ans, cascadeur de surcroit, dans un lit parapluie !
Turbulette à l'envers, il se retrouve coincé. C'est ridicule mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour respecter les exigences de ma PMI, à savoir : ne pas mettre un enfant "libre" avec un enfant en lit bébé...
Ma fille était sortie de son lit pour un matelas au sol mais elle a eu un élan pour l’acquisition sphinctérienne donc retour en arrière sur le couchage.
Bref, aujourd'hui j'ai 4 enfants en clapier

🐰🐰🐰🐰

Et ça ne me plait pas des masses, ca fait quelques jours que je dis qu'il faudrait que je mette un post pour vous demander vos avis organisationnels.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
19
Total de visiteurs
19

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672