Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Surprenant de ne pas noter les jours et les horaires.! Mais même si tout n'est pas parfait enfin une région qui vit au 21e siècle. Je peste à chaque entrée et sortie de devoir remplir ces fiches papier.Chez nous, en Vendée, nous déclarons les arrivées en ligne, il n'est pas possible d'indiquer les jours et les horaires, je coche juste en journée.
La PMI ne peut pas savoir le nombre d'heures qu'on fait.
Bonjour,Nous prenons pour argent comptant la réponse d'un ministre publiée au jo. Comme toutes les questions et réponses posées dans le cadre des séances de l'assemblée nationale.
Doit on prendre plus pour "argent comptant" cette réponse de ministre à une question posée dans ce cadre que les assertions fausses d'un ministre devant la représentation nationale concernant les revenus des assistants maternels ?
J'ai, depuis la publication du post à l'origine de cette discussion, eu le même son de cloche que Liline17 par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats.
Cependant, je ne voudrais pas induire des collègues en erreur et j'invite chacun(e) à rester prudent(e) concernant son volume horaire global ne serait ce que par respect envers nous même en nous préservant d'une trop importante charge physique et mentale.
ben oui et non en faitAprès est ce que c'est le rôle des PMI de vérifier nos amplitudes horaires?
Je ne le pense pas.
Ah bon sauf le plafond CMG qu'est ce qui vous empêche de fixer librement vous tarifs ?Mais avec l' âge c'est décidé de lever le pied pour préserver ma santé et me reconvertir.
Nous sommes dans un secteur où nous ne sommes même pas libres de fixer nos tarifs horaires, pourquoi j'irai faire plus d'heures et baisser encore plus mon tarif horaire ???
Je suis sûre beaucoup d'entre nous accueilleraient moins d'enfants si notre métier était mieux rémunéré.
Donc peu importe que ce soit 2250h/an par contrat ou tous contrats pour moi.
Je travaille pour vivre et non le contraire.
Bon courage à vous.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle