Licenciement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nala21
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
82
Bonjour, je finis un contrat le 7 mai , est-ce que le parent peut allé avant le 5 faire sa déclaration à pajemploi pour que je puisse avoir tous mes papiers pour aller à France travail ?
 

Non.
Et vous pouvez avoir tout vos papiers le dernier jour travaillé sans passer par pajemploi :)
 
Bonjour

Pour la déclaration de mai a Pajemploi le PE sera obligé d attendre le 25 mai pour pouvoir ça déclaration

Par contre ça l empêche pas et il doit vous remettre tous les papiers le dernier jour travailler
 
Je trouve quand même lamentable que Pajemploi décide du jour au lendemain qu'ils peuvent s'occuper des papiers de fin de contrat.... mais que ça empêche les salariés d'avoir leurs papiers le soir même du dernier jour travaillé... parce qu'il faut attendre le bon vouloir de Pajemploi.
Tous les contrats que j'ai finis, je prévenais les PE que je leur remettrais tous les papiers 8j avant pour qu'ils aient le temps de vérifier et de les signer pour me les remettre le dernier jour.... Je n'ai jamais attendu le moindre document ne serait-ce qu'un jour...;
 
Bonjour,
Pour ma part, des contrats qui se sont terminés avant le 25 du mois, j'ai eu tous les papiers et salaire le dernier jour du préavis.
Les PE se débrouillaient pour faire la déclaration de fin de contrat à pajemploi le 25.
Il n'y a eu aucun soucis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut