Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Un peu de mal à suivre sur le forum
Merci @flonounou
Demain si tu as le temps recherche le poste intitulé:
« Du jamais vu et vous? »
L’histoire de Junior t’attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Un peu de mal à suivre sur le forum
Merci @flonounou
Merci je regarderai mais j’ai moins de temps en ce moment je survole . Lis vite fait . Bisous et certains sujets se ressemblent donc la confusion est vite làDemain si tu as le temps recherche le poste intitulé:
« Du jamais vu et vous? »
L’histoire de Junior t’attend
Merci je regarderai mais j’ai moins de temps en ce moment je survole . Lis vite fait . Bisous et certains sujets se ressemblent donc la confusion est vite là
Ou des collègues viennent raconter la suite d’une histoire passée déjà postée je m’y perds
rien d'illégal, absence pour convenance de l'employeurAlors le couple a fait le choix de ne pas rompre le contrat parce qu’ils ont encore besoin de moi. Il souhaite désormais me confier leur petit trésor de 9h à 17h ou même un 35h au lieu de 45 par semaine mais sans avenant car cela leur reviendrait plus cher avec un avenant.
C’est très flou et illégal tout ça
Il ne peut y avoir de baisse du nombre d'heures sans avenant.Bon Matin tout le monde,
Alors le couple a fait le choix de ne pas rompre le contrat parce qu’ils ont encore besoin de moi. Il souhaite désormais me confier leur petit trésor de 9h à 17h ou même un 35h au lieu de 45 par semaine mais sans avenant car cela leur reviendrait plus cher avec un avenant.
Il ne peut y avoir de baisse du nombre d'heures sans avenant.
Pour Pajemploi, tu déclares ce qui est prévu au contrat.Moi, je dois déclarer une présence réelle autant la déclarer avec des heures réelles et non truquées.
Vos avis m’intéressent à nouveau.
face a une réflexion du genre je lui réponds que moi je n'ai rien demandé, je suis payée de telle à telle heure et je suis a mon poste sur ces horaires là, ni plus ni moins donc les retards oui ils seront à payer en plus que cela vous plaise ou nonOk je comprends mieux mais j’appréhendais un peu les réflexions désobligeantes reçues dans le passé:
« Nous vous faisons suffisamment de cadeaux d’heures, vous devez accepter les retards et autres… »
Pour Pajemploi, tu déclares ce qui est prévu au contrat.
Par contre, pour les impôts, là tu ne devras tenir compte que de la présence réelle.
face a des abus (trop) nombreux... je suis blindée, ce genre de réflexion me passe a 15 000 au dessus de la tête c'est eux qui devraient avoir honte de faire une telle réflexion... pour le côté blessant j'ai tellement subi qu'il en faut beaucoup plus pour m'atteindreMais tu sais, même en répondant, on se sent quand même blessé
Bonsoir tout le monde,
J’ai un mini souci, je préfère avoir des avis avant de le résoudre toute seule dans mon coin.
J’ai des parents adorables mais qui essaient toujours de profiter (horaires de contrat non respectés et proposition d’avenant rejeté).
J’ai déjà refusé la proposition d’accueillir le futur bébé.
Je parlais du junior futur bébé pas du speedy gonzales avec son casqueMais ce n’est pas Junior lol et heureusement
Il s’agit d’un des deux grands.
Junior ne va pas encore à l’école en septembre, il n’a même pas encore 10 mois (quoique , s’il décide de passer le bac à 9 ans)
Ah non, je ne le laisserai pas pas partir celui-là, je souhaite être là jusqu’à ses 3 ans je l’espère vraiment
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle