L’auriez-vous accepté?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et je finirai en rajoutant qu' elle n'a rien d' adorable car les personnes adorables sont reconnaissantes.
J'aime la réponse de kikine 😂
 
Des Parents "adorables" mais qui dès qu'on parle sous-sous sont plus difficiles à adorrer.
Tu as déjà refusé un Avenant à la baisse avec eux il y a quelques temps.
Tu as déjà refusé de rempiler avec eux pour le bébé à naitre.
Quelle bonne raison aurais tu d'accepter de faire en sorte que eux "ne soient pas perdants" et donc toi oui alors qu'il n'y a aucun projet ou besoin de poursuivre une collaboration pour un enfant qui pourrait tout aussi bien rester tranquillou avec Maman, profiter du CM de Maman?
Cette phrase très maladroite de cette maman qui, rappelons le, conserve en CM son salaire plein et entier payé par la sécu, ainsi que sa CMG et son crédit d'impôts aussi donc en quoi seraient ils "perdants" en maintenant ton salaire toi qui n'a pas demandé à ce que Maman soit enceinte, il me semble.
Ma réponse, très compatissante, pour leur porte monnaie, serait que pour s'assurer d'être le grand gagnant de l'histoire serait de rompre mon contrat, liberer cette place, dont ils n'ont pas vraiment besoin, que je pourrais accorder à une famille qui en a besoin et n'estimera pas être "perdant" en reglant mon salaire pendant que eux economiseraient 100% de leur restant à charge tout en étant indemnisée à 100% de l'équivalent de son salaire. Elle pas belle la vie?

Blague à part, un PE qui a avec moi un contrat enorme et souhaite reduire pour se contenter d'un 40h/sem, je pourrais le conceder, mais surement pas pour des PE qui cherchent déjà en permanence à grapiller, au point que je ne souhaite pas rempiler avec eux pour le prochain bébé.

Reponds simplement que si tu accepte un Avenant ce sera alors en augmentant mon taux horaire pour que toi l'AM tu ne sois pas la perdante de l'histoire.
Ma main à couper qu'ils prefèreront garder ton contrat tel quel ou de te licencier.
 
Avis unanime !
Je plussois, elle est mignonne cette PE, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas garder futur junior... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Mais ce n’est pas Junior lol et heureusement😂
Il s’agit d’un des deux grands.
Junior ne va pas encore à l’école en septembre, il n’a même pas encore 10 mois (quoique 🤣, s’il décide de passer le bac à 9 ans)🤣🤣🤣🤣

Ah non, je ne le laisserai pas pas partir celui-là, je souhaite être là jusqu’à ses 3 ans je l’espère vraiment 🤞
 
Mais ce n’est pas Junior lol et heureusement😂
Il s’agit d’un des deux grands.
Junior ne va pas encore à l’école en septembre, il n’a même pas encore 10 mois (quoique 🤣, s’il décide de passer le bac à 9 ans)🤣🤣🤣🤣

Ah non, je ne le laisserai pas pas partir celui-là, je souhaite être là jusqu’à ses 3 ans je l’espère vraiment 🤞
Euh ... j'ai rien compris 🤔 😅
 
« ……..Reponds simplement que si tu accepte un Avenant ce sera alors en augmentant mon taux horaire pour que toi l'AM tu ne sois pas la perdante de l'histoire.
Ma main à couper qu'ils prefèreront garder ton contrat tel quel ou de te licencier. »

Griselda, elle ne le sait ça🤣
C’est marqué dans mon contrat.
C’est la raison pour laquelle elle refuse l’avenant (descendre en dessous de 45h, lui ferait payer plus cher le taux horaire passant de 4€ à 4,5€).

Elle m’a promis ce soir en discuter avec son compagnon (mon employeur encore plus adorable qu’elle.

Je pense que ta main ne sera pas coupée et heureusement🤣car, c’était la raison principale pour laquelle il ont maintenu le contrat à 45h/ semaine.

Souvenez-vous c’était un contrat de 45h 15 mn par semaine au début et ils m’avaient dit qu’ils perdaient 15 mn. J’avais accepté l’avenant ramenant la semaine à 45h et et bizarrement, ils m’ont demandé d’accepter 15 mn de retard de temps à autre et j’ai dit NIET. J’étais venue exposer le problème ici sur le forum.

C’est la fin du contrat, tous les moyens sont bons pour me faire craquer mais je ne démissionnerai pas.
Soit il continue le contrat tel qu’il est sans aucune modification ou alors ils me licencie en respectant le mois de préavis et sera mes derniers mots à leur faire entendre.

Je pense que c’est le début de la « guerre » du porte-monnaies🤣 et on verra qui va gagner des sous (ils sont en AI et il y a les congés payés cumulés avec le salaire de juin. Aïe, ça peut faire mal)🤣🤣🤣
Bon j’arrête, ce n’est pas bien de se moquer des gens déjà en souffrance 🤣

Sur ce, merci et bonne nuit 🥰
 
Elle refuse l'avenant...

Je croyais au contraire qu'elle souhaitait initier cet avenant ?

Je suis perdue...😅
 
Pareil c’est qui junior?
Oh non ma chère Baba au rhum, tu as loupé un épisode croustillant de mes aventures?
J’y crois pas🤣

Bon, tu es là pour les mésaventures, je préfère. Je préfère que tu me fasses rire quand c’est chaud patate 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut