Bonjour, oui je pense que la page est tournée, il faut passé à autre chose

. Néanmoins je comprend tout à fait ton ressenti, je suis en plein dedans, à tourner en boucle sur une histoire, car je ne comprends pas et ça m'agace

.... J'ai eu un entretien avec une maman, elle cherchait une AM pour septembre 23, la petite a deux ans. La maman m'ayant dit au téléphone qu'elle m'appelait via le Relais, j'ai contacté notre animatrice pour demandé quelques infos avant de recevoir cette maman. Où était elle gardée avant et pourquoi changer de mode de garde ? L' AM qui garde actuellement sa fille ne propose absolument rien comme activité, même pas da sortir jouer dans le jardin, et dès que l'enfant est un temps soit peu malade elle ne les acceptent pas... OK, j'ai déjà eu ce genre de retour de cette AM donc c'est cohérent, j'accepte donc le rdv. Par téléphone je débrief d'abord en gros le contrat savoir si ses conditions me conviennent et surtout si les miennes leurs convient (à savoir je ne travaille pas les mercredis, elle non plus c'est parfait

, et je prends mes vacances en juillet plus une semaine à chaque vacances, eux aussi ça les arrange en juillet et pour les deux semaines supplémentaires pas de soucis ils peuvent s'arranger facilement avec la famille, SUPER on se rencontre alors). L'entretien se passe hyper, le feeling est là, nous discutons facilement.... Je sais qu'elle voit une autre AM (ma voisine), pas de soucis c'est le jeu.
Elle me rappelle dix jours plus tard pour me dire que du fait que je ne travaille pas les mercredis et que je prends une semaine à chaque vacances, ça les dérange et ils ont choisi ma collègue..... Euh comment dire j'aurais pu tout entendre, c'est leur choix et je le respecte, mais les raisons données, là NON on se moque de moi

. Du coup je suis en boucle car j'aurais préféré la VRAIE raison, l'honnêteté et la communication c'est la base pour moi