AssMat91
⭐⭐
- Inscrit
- 22 Août 2022
Contrat terminé le 9 juillet, inscrite le 10 juillet sur France Travail. 3mois en attente d un document de la Caf. Entre-temps je fais tous les mois mon actualisation. Le 21 octobre je suis notifié que je suis indemnisable depuis le 24 juillet pendant 238jours. Le 21 octobre je suis re notifié que je suis indemnisable avec augmentation de la ARE (suite à un nouveau contrat terminé le 30 septembre) depuis le 15 octobre.
Zero paiement en cours jusqu'à hier et j envoi mail à mon conseiller pour demander ce qui se passe. Aujourd'hui il m'appelle et me dit qu'il y a aucun paiement à verser, parce qu'il y a un délai de carence et que je continue à travailler.
J'ai essayé d'expliquer mais la petite est arrivée à ce moment là et j'ai dû de raccrocher.
Bien sûr je vais le rappeler.
C'est bien du n'importe quoi ce que le conseiller me dit, non ?
Zero paiement en cours jusqu'à hier et j envoi mail à mon conseiller pour demander ce qui se passe. Aujourd'hui il m'appelle et me dit qu'il y a aucun paiement à verser, parce qu'il y a un délai de carence et que je continue à travailler.
J'ai essayé d'expliquer mais la petite est arrivée à ce moment là et j'ai dû de raccrocher.
Bien sûr je vais le rappeler.
C'est bien du n'importe quoi ce que le conseiller me dit, non ?