Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Personnellement les parents ne voient pas ce que je marque dedans je leur envoie un message avant et aprĂšs pour leur donner l'heure de prise , comme eux quand ils m indiquent le matin si il y a eu prise de Doliprane avant de venir ,et ils me disent si oui ou non je peux donner du Doliprane par exemple, le traitement antibiotique ils connaissent les heures et durĂ©e de traitement donc pour moi c'est vraiment en cas de rĂ©action ou de contrĂŽle PMIAh oui câest pas mal, mais est-ce que tu peux mettre plusieurs enfants dedans ou tu prends un cahier pour chaque enfant parce que si tu mets plusieurs enfants Ă lâintĂ©rieur du carnet câest plus un secret professionnel. Car les autres parents peuvent voir ce que tu as donnĂ© aux autres enfants
C'est une demande particuliĂšre de ta puer ?On nous demande un registre par enfant.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle