J'hallucine et le mot est faible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titine15
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi aussi 😂 ça me fait sourire, même si je continue de trouver cela trop mignon dans le fond. Ça nous change des ados qui privilégient les rapports dématérialisés par écrans interposés. 🥰
Il leur faut juste comprendre l'importance de limiter leurs interactions avec leur petit frère aux moments opportuns. Et le temps passé par leur petit frère chez son assistante maternelle n'en fait pas partie.
 
Et bien la maman est venue chercher le bb avec ses filles pour qu'elles s'excusent et j'ai trouvé cela très bien comme ça elles comprennent bien leur erreur
Bon j'ai été sympa et j'en ai pas remis une couche elles savaient déjà pas où se mettre
 
ouh là mais ça va loin là
c'est clair que quand c 'est le temps de sieste j 'ai pas envie qu'on vienne me gonfler moi non plus
 
Dans le même genre : j'accueillais une petite de 1,5 ans pour qui la séparation avec maman/papa était difficile mais petit à petit ça allait mieux. A cette époque j'allais chercher une périsco au bus scolaire du midi car elle n'allait que le matin à l'école. Un jour, je vois le grand frère de ma petite descendre du bus (famille dans le même village), il avait décidé tout seul (à 8 ans) de rentrer chez lui et de ne pas aller à la cantine. Évidemment la petite le voit et veut partir avec lui... J'ai dû rentrer avec une poussette, une petite qui hurlait et se débattait dans mes bras pour courir derrière son frère et 2 autres enfants à côté. 10min plus tard, tout s'est arrangé, je suis en plein câlin avec la petite quand on sonne à la porte : le grand frère! Ben oui, personne chez lui puisqu'il devait aller à la cantine donc il est venu chez moi... Impossible pour les parents de venir le chercher avant l'heure du bus retour pour l'école donc je l'ai gardé chez moi et c'est mon mari qui l'a ramené au bus ensuite.
Je passe sur le repas que je lui ai fais en urgence et qu'il a à peine touché... Je passe sur la nouvelle crise de pleurs de ma petite quand son frère a dû repartir...
Il s'est pris une de ses engueulades le soir par ses parents...( j'ai vu, j'étais là). Ce qui ne l'a pas empêché de faire la même une semaine après! Et on recommence... Cette fois là c'est moi et mon mari qui l'avons engueulé et les parents ont fait un scandale à l'école car à la base le gamin n'avait pas le droit de rentrer le midi.
Donc la relation frère et soeur c'est super, c'est adorable de voir ça mais dans cette situation j'aurai réagi comme Titine15.
 
C'est ça Catie tout est bien qui finit bien mais la pauvre maman elle était toute gênée
Mais enfin j'ai fini cette journée dans fin vive le canapé mais bon ya rien à la tv
 
Et oui l'enfant de 8 ans se disait que lui aussi il aimerait bien manger tranquillou chez Nounou avec sa petite soeur ;-)
Mignon mais là encore, non et ce n'est pas à lui de décider.
Et oui il est pour le moins ettonnant, voir inquietant que personne ne se soit etonné à l'école que cet enfant prenne le bus à midi alors qu'il est inscrit à la cantine... heureusement que Nounou gardait l'oeil quand même ;-)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut