Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Bonjour tout le monde,
J’ai perdu mon « beau-père » la nuit du mardi à mercredi. Mais étant en instance de divorce depuis des années, je n’ai pas eu de justificatif pour demander ne serait-ce que la journée de vendredi aux parents pour être aux côtés de mes 3 enfants qui adoraient leur grand-père. J’ai essayé de cacher ma grande tristesse puis, j’ai explosé vendredi soir en débauchant
De les imaginer tristes et seuls au milieu de leur famille, me fend le cœur
Je me sens encore très triste en ce dimanche pourtant ensoleillé par ici.
Je pensais aller un peu mieux depuis mais hélas, je ne fais que chialer comme une madeleine
Vous parler, m’apporte un peu de réconfort et je me sens moins seule.
Désolée de plomber un court instant le dimanche de celles et ceux qui sont aussi sensibles.
Je souhaite une agréable journée dominicale à vous!
J’ai perdu mon « beau-père » la nuit du mardi à mercredi. Mais étant en instance de divorce depuis des années, je n’ai pas eu de justificatif pour demander ne serait-ce que la journée de vendredi aux parents pour être aux côtés de mes 3 enfants qui adoraient leur grand-père. J’ai essayé de cacher ma grande tristesse puis, j’ai explosé vendredi soir en débauchant
De les imaginer tristes et seuls au milieu de leur famille, me fend le cœur
Je me sens encore très triste en ce dimanche pourtant ensoleillé par ici.
Je pensais aller un peu mieux depuis mais hélas, je ne fais que chialer comme une madeleine
Vous parler, m’apporte un peu de réconfort et je me sens moins seule.
Désolée de plomber un court instant le dimanche de celles et ceux qui sont aussi sensibles.
Je souhaite une agréable journée dominicale à vous!