Je suis tellement gênée…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah oui 10 semaines d'absences, tant mieux vous le voyez moins comme ça 😅 j'espère que leurs vacances les auront détendus du coup !
 
@Jeanine1 j'ai pensé à vous dans la semaine . Pendant la sieste j'envoie un message au parents pour raconter la matinée de mon accueilli et je l'ai fais en dictant le texte chose que je ne fais jamais . Le prénom de mon petit G s'est transformé en Janine et je l'ai envoyé sans faire attention. La maman m'a répondu :" Janine ?? 😂" Bref on a bien rigolé et j'ai pensé à vous
 
coccinelle, tu m'as bien fait rire !
Ça me rappelle une anecdote : mon mari me demande de me connecter à son ordi portable d'entreprise qu'il avait oublié alors qu'il devait le consulter pour un rdv.
Je me connecte et sur l'intranet de la société je vois un message sur la messagerie de mon mari d'une collaboratrice qui dit des mots doux et évoque un voyage romantique en Italie.
Mon sang ne fait qu'un tour ! 🥴... Mais non, je suis surprise mais je ris car je connais mon mari et je n'ai aucune crainte de ce genre ! ❤️
Je fais mine d'y croire😉 et je ne te dis pas comment mon mari était dans ses petits souliers. 😂😂😂

Erreur de destinataire bien sûr ! Le voyage en Italie s'est bien passé et les amoureux nous ont envoyé une carte postale et nous ont rapporté une bouteille d'Asti. Vive l'amour ❤️❤️❤️
 
C’est rigolo 😁
Coccinelle, je prends ce lapsus comme une belle pensée. Et puis, les mésaventures de Jeanine peuvent marquer mine de rien🤣
Merci de m’avoir décroché un sourire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut