Je suis suspendue à vos lèvres…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le plus important c'est de dire les choses,
Je suis comme avec les petits c'est tolérance zéro du moins sur ce qui me dérange, il ne faut surtout pas garder pour soi et râler par derrière ou ruminer.
 
@nounou8356
« …Petite question chère Jeanine en dehors de cette journée, ça se passait plutôt bien ou pas avec cette famille ? »

Oui je n’ai pas d’autres soucis avec cette famille en dehors du non respect des horaires.
 
Le respect des horaires c'est compliqué avec eux?
Je veux dire: c'est souvent le cas, sauf que cette fois ci c'est allé plus loin? Ou bien, non, habituellement ils sont à l'heure à 5 minutes près?
 
Le respect des horaires c'est compliqué avec eux?
Je veux dire: c'est souvent le cas, sauf que cette fois ci c'est allé plus loin? Ou bien, non, habituellement ils sont à l'heure à 5 minutes près?

Bonjour Griselda,
Oui ils sont en retard tous les jours. Ils arrivent à 9h15 au lieu de 9h.
Quand j’en ai eu marre de relever, j’ai proposé un avenant qu’ils ont refusé.

Oui hier, c’en est allé trop loin avec la peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave et le mépris de ma personne (c’est mon ressenti).
Je vais donc profiter de l’incident d’hier pour mettre définitivement les POINTS sur les I.
Ça passe ou ça casse.

PS Je vous reviens après l’accueil.
 
OK.
On est d'accord qu'arriver à 9h15 au lieu de 9h le matin c'est moins embettant que d'arriver le soir à 18h15 au lieu de 18h.
Tu as proposé un Avenant qu'ils ont refusé.
Peut être est ce pour se garder la possibilité si besoin d'arriver à 9h, peut être est ce dans l'idée de ne pas te demander de descendre ta mensue, et peut être bien les deux raisons à la fois?!
Mais cela nous dit que c'est une Famille qui ne sont pas hyper attaché à leur montre (surement aussi parce que leur job le leur permettent).
Je commencerais alors par dire que j'ai bien noté ce battement fréquent le matin qui m'indique que le respect des horaires, contrairement à moi, ne semble pas être crucial MAIS si je peux accepter qu'on est tous différents et ne pas m'affoler pour 15 min le matin, en autant que ça ne dérange pas mon organisation, "oublier" de me prevenir d'une absence là pour moi ce n'est pas du tout possible car blablabla. Je finirais en disant que je n'aime pas passer pour désagréable et donc que j'espère qu'ils auront bien compris tous les 2 que ça ne doit pas se reproduire car ce qu'ils auront pu eux prendre pour un simple "oublie", de l'autre côté de la barrière c'est perçu comme un grand mépris. Si vos Amis sont prévus ce samedi soir que penserez vous s'ils ne venaient pas et ne prenaient pas la peine ou oubliaient de vous prevenir?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut