Je suis dégoûtée par la PMI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Dadou-assmat D'autres part lorsque l'on demande une extension dans les 5 ans on ne remplie pas de nouveau le cerfa.
Chez nous nous remplissons un Cerfa lors de notre demande de renouvellement tous les 5 ans. Pas chez vous ? Comment ça se passe chez vous tous, toutes ? Cerfa ou pas lors du renouvellement ?

@Dadou-assmat D'autres part lorsque l'on demande une extension dans les 5 ans on ne remplie pas de nouveau le cerfa.
Chez nous nous remplissons un Cerfa lors de notre demande de renouvellement tous les 5 ans. Pas chez vous ? Comment ça se passe chez vous tous, toutes ? Cerfa ou pas lors du renouvellement ?
Bonjour,
Pour notre renouvellement on rempli obligatoirement un cerfa, mais pour une demande d'extension, déménagement avant la date de renouvellement par exemple au bout de trois ans d'agrément nous ne remplissons pas le CERFA.On reçoit juste un nouveau agrément et les éléments du cerfa sont alors plus du tout pertinent.

@Dadou-assmat. Dsl j'avais mal lu car vous parliez d'extension en de 5 ans en même temps du coup j'ai cru que vous parliez du renouvellement tous les 5 ans

C'est l'attestation d'agrément qui est valable.
Mais la logique veut que l'on ait deux marchands deux non Marchand.
Vous pouvez demander à un syndicat qui est le mieux pour vous dire quoi faire administrativement.
Il est difficile de renvoyer un accueilli.
Bon courage

Sans âge précisé vous êtes dans les clous👍normalement pour 4 agréments c'est 4 enfants de tout âge dont pas + de 3 enfants de moins 3 ans donc c'est bon!🤔

Et l'autre limite ce sont les enfants à notre charge exclusive :
Jusqu'à 6 de moins de 11 ans DONT 4 de moins de 3 ans maximum.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour