Je rêve ou quoi ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

dougy973

⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2024
Bonjour
Encore un appel qui n aboutira pas
Je reçois un coup de fil a 14 h youpi sûrement une demande de garde déjà ça hurlait dans la maison bref la maman s isolé me dit qu elle cherche une AM de 7 h a 17 h pour deux enfants sur 5 jours par semaine jusque là tout va bien puis on discute un peu rien n étais vraiment clair en fait je ne le sentais vraiment pas ce contrat du coup j annonce ma mensualisation pour éviter de dire non direct et la elle me dit mais je fais comment la caf me donne que 333 euros
Je lui ai bien expliqué que mes tarifs étaient ceux là et que même au minimum légal elle aurait toujours un reste a charge
Elle me répond je vois avec mon mari.....
C'est pas la première fois que ça m arrive avec une fratrie avoir deux enfants en bas âge a un coup je comprends que c'est un gros budget pour les parents mais c'est comme ça
Bonne fin de journée

Eh oui ça a un coût d'employer une ass mat ! Mais elle touche le CMG pour 2 enfants et les aides de la CAF aussi pour 2 enfants donc on ne va quand même pas se brader pour arranger ces parents qui s'aperçoivent qu'avoir un enfant c'est un budget !

Après 50h par semaine X par deux enfants ! Oui c'est un budget, on est bien d'accord! Mais à un moment il faut assumer ses enfants ...
Mais sur quelle planète vivent tous ces parents ?

• J'aime
Réactions: Man
elle cherche une AM de 7 h a 17 h pour deux enfants sur 5 jours par semaine jusque là tout va bien :
Ben non ça va pas bien.... 10h/ j x 5 j = 50h/semaine.
Max 48h/semaine donc pour savoir si tout va bien faut voir le nombre de semaines

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour