Je quitte le métier après 32 années de service

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bravo pour cette décision et ce nouveau départ.
C'est bien courageux, je vous en félicite et vous admire.
Moi même en fin de carrière pour une retraite au 1er septembre je n'ai jamais osé jeter l'éponge même si j'avais d'autres ambitions... toujours tiraillée entre l'amour de mon métier et des rêves d'autres choses.
Et je vis très très mal cette fin qui approche .

Bonne continuation dans votre nouveau projet

pour moi j'ai décidé de prendre ma retraite en décembre de cette année. Même si j'ai fini avec des parents et enfants très très sympa .
Le physique commençait à être compliqué donc retraite mais par contre je reste disponible pour dépanner ces 2 derniers employeurs .
De plus je me suis organisée pour arrêter fin août et j'ai commencé un nouveau rythme de vie et de nouvelles activités.

je vous souhaite une belle et longue retraite

Je te souhaite une belle seconde vie entourée des tiens ! Quel bonheur de retrouver sa maison rangée sans enfants qui pleurent qui crient ou sont malades et ramènent leurs microbes au sein de notre famille😂😂 j'ai débuté en 2000 et voilà donc 24 ans que j'exerce et j'avoue que j'ai hâte aussi de profiter d'un peu de calme mais je dois patienter un peu + 😏 au moins 5 ans je pense....soit heureuse dans ta nouvelle vie et profite bien de toute ta famille chaque jour! Joyeuses fêtes 🍹🎄🎉

Bonjour allez céleste soyons forte. Il nous reste encore un peu à faire.je suis comme toi je commence à y penser sérieusement et à compter les années.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
8 657
Membres