- Inscrit
- 9 Mai 2024
Bonjour,Dès le départ (septembre le problème c'est posé, et j'ai beaucoup eu de mal à avoir mon premier bulletin de pajemploi pour preuve j'ai octobre mais j'ai pas de déclaration pour septembre
pour le mois de novembre j'ai quand même réussis à avoir mon salaire hier, je lui est rappelé qu'elle devait faire sa déclaration mais là j'ai toujours rien !
cela devient usant.
donc j'ai un salaire qui ne sera pas prit en compte avec ce PE puisque pas de déclaration.
En ce qui concerne la situation avec l'enfant, il est évident que son problème vient de son changement de vie.
Quand il est arrivé chez moi, déjà j'avais droit à ce problème mais un peu moins important. (les parents venaient de se séparer)
nous avons pensé qu'il avait du mal à s'adapter. Puis ils se sont remit ensemble.
Et tout est rentré dans l'ordre plus de colère plus de caprices, il a arrêté de taper les autres enfants, il arrivé à gérer les frustrations. Je sais que la maman cède le moindre caprice, alors l'enfant en profite,
il est dans l'opposition, il sait comment faire pour faire culpabiliser la maman et y parvient très bien.
Puis de rebelotte séparation et là c'est encore pire que la première fois.
Et puis c'est un peu plus compliqué que cela y paraît, l'autre parent ne va pas trop s'en occupée
j'ai l'impression qu'il est un peu balloté de gauche à droite vraiment pas facile pour lui, mais en attendant tout retombe sur moi, de plus j'ai l'impression que parfois on me demande de prendre partie et là ....
J'ai déjà eu des enfants ayant été dans la même situation mais jamais au grand jamais ça a tourné comme ça.
Sans hésiter il faut prévenir votre puéricultrice referente pour le manquement du salaire et pour le comportement du petit, j'ai également un loulou dont les pe sont divorcés et il avait un comportement compliqué. Maintenant il va beaucoup mieux.
J'ai fait un mail à ma puéricultrice qui est venue le voir chez-moi avec une rapidité éclaire.
Il ne faut pas hésiter à contacter votre puéricultrice, elle est là pour vous aider.
Bon courage à vous et j'espère que cela va vite s'arranger.