Je ne m'y attendais tellement pas !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanny74
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est exactement ça.
Vous avez les bons mots quand vous dites* les choses sont dites et expliquer sereinement* car c'est ce que je fais.
J' évite les mises au point au moment de la transmission car j'ignore la journée que vient de passer le PE donc j'évite d'en rajouter et je veux pas non plus gâcher les retrouvailles du PE avec son parent, et pour que je sois entendue j' évite de les faire entre deux portes.
Je sollicite une réunion à la convenance du PE et nous parlons calmement.
 
Bonjour nanny 74
Super trop contente pour vous.
Comme quoi il y a des pe super généreux, vous êtes récompensée pour ce que vous êtes donc profitez-en bien. Et passez une belle journée et un très bon week-end.
 
arf je te laisse les chocolats bien volontiers car il y a bien longtemps que je n'en mange plus... c'est pas bon pour mon c** :ROFLMAO: :ROFLMAO:
mes filles adorent cette période car même si tout le monde sait que je n'en mange plus on continu toujours à m'en offrir... pour la plus grande joie de mes 2 dernières :LOL:
 
Très contente pour vous profitez en bien ... moi c'est sur mon dernier contrat que j'ai été surprise, avec le chèque de Sdtc j'ai eu une enveloppe de 400€ avec les remerciements des parents pourtant je n'ai gardé leur garçon qu'une année !
 
Ma PE va être aussi surprise parce qu' avant même que je sache ce qu' elle a fait, j'avais prévu un cadeau pour son fils qui aura 1 an dimanche.
 
J'aime à le croire MeliMelo 😜 merci !
Ma pe était très touchée du cadeau d'anniversaire de son fils.
 
500€?? C'est un salaire pour enfant temps plein.

Imaginez si tous les parents sont comme ça !!nous serons heureuses les filles hein??
Mon dieu quand je pense à certains Pe radins, en tout même dans les cotons et lingettes.
Et refusent de payer les heures supp.
Contente pour toi, tu le merites bien.:love:
 
Employée pendant 7 ans par la même famille
Salaire arrondi toujours de minimum 5/10€ tous les mois
J'avais expliqué que je ne pouvais pas encaisser le chèque, pas le bon montant..le papa me disait "c'est la grâce du patron 🤣"

Champagne, journées de repos payées
Cadeau pour mes enfants
Bref des personnes formidables
Ce sont même devenus des amis très chers et qui font partis de notre famille maintenant 🥰
 
Bonjour j ai souvent eu un petit quelque chose ça fait toujours plaisir mais jamais d etrenne . J avais donné moi aussi à l assistante maternelle de ma fille mais J avoue pas autant
 
Pendant les 15 premières années de mon métier, j'ai souvent reçu des étrennes, des cadeaux pour mes enfants, des chèques arrondis mais ça fait 10 ans que ça existe pratiquement plus.
Cette année, en cadeau de Noël, on m'a annoncé mon licenciement après 4 mois à bosser 😒😒. Chacune son cadeau 😂 Joyeux Noël à toutes et tous
 
Quelle chance, moi j ai eu 1 fois des étrennes en 20 ans d agrément, mais petite somme, mais j ai le plaisir de voir mes anciens régulièrement et les voir passer leur diplôme. Le contact est très important à mes yeux
 
Je fais partie des assamats qui ont eu des étrennes, des cadeaux et qui on en encore, je prends et ça fsit plaisir mais avant tout je préfèrerai être payer plus cher, respcter, reconnu avec une médecine du travail ect.....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut